essay Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 salut tout le monde, j'ai besoin d'aide je suis en train de travailler sur la dissert: "la lecture d'une autobiographie vous paraît-elle devoir être complétée autant que possible par la lecture d'une biographie?" voila, si quelqu'un peu m'aider à la faire, ce serait super! merci!
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 22 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2004 coucou cette dissert c une dissert d'annales. j'ai fait un plan en cours avec ma prof. I-les insuffisanses de l'autobiographie II-ce que la biographie apporte III-autobiographie+biographie= complémentaire, une unité .. ce que tu veux je te laisse le soin de remplir les parties!! pense a quel plan de l'homme chaque genre appartient:( confus dsl) autobio: moral , psychologique, + personnel bio: physique dans le sens des actions ... mais tu va voir c tres interessant et tu va truover plein de trucs :P
essay Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2004 merci beaucoup pour ton aide! maintenant j'y vois plus clair mais le plus dur reste à faire, la rédaction!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.