Aller au contenu

Vidéo

gers

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

J'imagine que tu as visionné la vidéo. Alors pourquoi demander l'avis d'une tierce personne ? C'est ta sensibilité personnelle qui doit te permettre de trouver une réponse, je ne dis pas LA réponse.

Dès le début, demande-toi pour quoi, pour qui cet homme s'est fixé un compte à rebours de 1 heure. Qu'est-ce qui peut bien le lier à cette femme puisqu'on les voit tous les deux sur les photos du smartphone au tout début puis à la fin ? Dans quel but crée-t-il tous ces hologrammes, ces bâtiments, cette végétation, cette fontaine, cette rue de ville idyllique ? As-tu remarqué qu'il n'y a personne excepté cette femme qui apparaît lorsque le compte à rebours est écoulé ? Pourquoi, après s'être émerveillée devant la fleur, s'en retourne-t-elle en soupirant, l'air attristé comme si elle regrettait ou redoutait quelque chose ? Pour finir, pourquoi d'une part la retrouve-ton allongée sur un lit d'hôpital dans une salle de réveil et pourquoi d'autre part l'homme embrasse-t-il la photo de la femme sur le smartphone ?

J'espère t'avoir donné matière à réflexion. Bon travail et tous mes voeux de réussite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering