magicdream Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour, Pour ce qui ne connaisse pas encore , voici un très bon site qui vend des corrigés de devoirs du cned [MODERE] Citer
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Le niveau des Cnediens n'est pas prêt de s'améliorer avec ce genre de site... Après, c'est de la faute du CNED qui est trop paresseux pour créer plusieurs sujets. Depuis que j'aide des cnediens (et ça fait quelques années), je vois toujours les mêmes devoirs... Enfin, j'espère me tromper sur ce point. De plus, on peut présumer que ce lycéen vend les corrigés envoyés par le CNED ce qui est illégal (ce n'est pas sa propriété intellectuelle). Moi comme certains autres sur le forum avons fait des corrigés des devoirs du CNED mais tirer un bénéfice de la paresse des élèves me semble immoral. Le jour du bac, il n'y aura aucun corrigé qui vous sera fourni. Citer
Tommy-Winn Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonjour, j'aurai besoin d'aides sur un devoir de Physique-Chimie, je ne souhaite pas avoir toute les réponses non plu, juste de l'aiguillage, je suis en seconde. Merci d'avance 👍 Citer
Messages recommandés