Aller au contenu

Blague En Pasant


legarsdu64

Messages recommandés

une petite blague mignonne... verifiez par vous meme:

"une grand mere qui garde ses petis enfants pendant leurs vacs va les border apre le repas... a son grand etonnement, son petit fils s'est couché tout nu. Elle lui demande pourquoi, et où il avait mi son pyjama. il lui repond qu'il l'a mi, mais que c'est un nouveau pyjama, un pyjama de l'an 2000. Puis elle va border sa petite fille, qui a fait de meme. Elle s'est couchée tte nue, et repond a sa grand mere la meme chose que son frere. Lorsque le mari de cette chere dame vien se coucher, il se rend compte qu'elle est toute nue. Il lui demande pourquoi, et elle lui repond la meme chose que ses petit enfant, c'est le nouveau pyjama de l'an 2000.

Son mari lui repon tt gentilment qu'elle aurait pu le repasser..."

assez ri, sur ces mots je vousdit ADIO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on choisit pas le jour de notre mort (fin si on peu mais je le recommande pas c une solution lache)

mai c sur que comme le dis bien depardieu dans l homme au masque de fer

je prefere mourrir au combat couvert de sang que mourrir dans mon lit couvert de pisse

(non pas que je souhaite m engager dans l armée c est une image bien sur ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) hahahahah très bien placé cette petite citation

mais bon, quitte a etre vieille et toute frippé, etre a mitié sour, etre bigleu, etre chiant..... :rolleyes: moi quand je serais vielle j'aimerai mourir dans mon sommeil...comme sa jm'en rend pas compte, et en plus comme j'adore dormir ben se sera une mort "digne" pour moa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering