Aller au contenu

redaction


LILLOU34

Messages recommandés

Bonjour

Decrire un lieu depaysant en insistant sur le vocabulaire de la nature (inclure 10 mots  du vocabulaire de la liste ci dessous)à la fin du texte il arrive un fait surprenant 

20 lignes environ 

Liste de mots a inclure 

s'amonceler, déferler,zébrer,crever,s'obcurcir,gronder,lame,rouleau,écume,flots,mugir,s'élancer,s'élever,bouillonner. 

MERCI DE VOTRE AIDE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madagascar est un lieu dépaysant. C'est une île située au sud est de l'Afrique. Son climat est plutôt aride et sec. Son paysage est très surprenant parsemé de vert dans tout les recoins, la nature est splendide. De nombreux animaux zébrés s'élancent dans les grands déserts. Les quelques nuages s'amoncellent ce qui est plutôt rare. En ce temps de pluie, le tonnerre gronde et l'eau déferle de la rivière en rouleau. Le ciel s'obscurcit et l'écume de la mer se forme ce qui n'est pas bon signe. Les flots tombent sur terre ce qui cause de nombreux dégâts matériels. J'espère encore que le soleil s'élèvera au dessus de tout.

J'arrive pas a finir sur la fin surprenante .Tu en pense quoi je suis pas hors sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point, je n'ai pas entendu Crever, Mugir et Bouillonner

D'autre part, es-tu certain de pouvoir changer les mots ou conjuguer les verbes "animaux zébrés"  s'amoncellent... etc.

Ne dois-tu pas utiliser les mots tels que proposés ?

Retravaille, je m'absente, nous voyons cela un peu plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering