Lucas€ Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Existe-t-il une température qui soit identique en degré celsius et en degré Fahrenheit Citer
Olivier0507 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 La relation liant degré Fahrenheit et degré Celsius est la suivante : T(F°) = 1,8*T(C°) +32. Trace la fonction f(x) = x et g(x) = 1,8x + 32. Si elles se croisent, il existe une température vérifiant cette condition et tu pourras alors y lire la valeur de température pour laquelle les deux échelles donnent la même valeur de température exprimée dans des unités différentes. Citer
Dbachir93 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 bonjour je suis en premier et je narive pas a faire l’exercice 1 de mon dm . ses un exercice sur les suite aritmertique et il mais demender de trouver R et U0 en sahant que U1+U7=36 et que U4+U5=41 je vous en remercie davance. Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 7 novembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Soit r la raison de la suite arithmétique (un). Alors u1=u0+1*r et u7=u0+7*r, pareil pour u4 et u5. Ce qui te donnera, en reprenant les équations de l'énoncé, un système d'inconnues u0 et r à résoudre, niveau 3eme. À toi de travailler. Je vérifierai si tu tapes tes réponses, pas de photo! Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 7 novembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Le 06/11/2020 à 20:59, Dbachir93 a dit : bonjour je suis en premier et je narive pas a faire l’exercice 1 de mon dm . ses un exercice sur les suite aritmertique et il mais demender de trouver R et U0 en sahant que U1+U7=36 et que U4+U5=41 je vous en remercie davance. Expand @ Dbachir93 Tu as déjà posé cet exercice sur un autre "fil" : https://www.e-bahut.com/topic/56429-aider-moi/ et Anylor t'a donné une réponse très détaillée. Si tu n'as pas compris ce qu'elle t'a expliqué, réponds lui et pose lui des questions supplémentaires mais RESTE sur TON FIL. Il n'est pas correct (cela ne se fait pas) d'aller perturber le fil d'un autre élève. D'accord ? Tu as manifestement des difficultés à t'exprimer en français mais tu es bien poli ?. On t'aidera volontiers . Citer
Dbachir93 Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 non ses bon jes compri merci Citer
Messages recommandés