marie7 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 SILVOUPLAIS AIDEZ MOI JAI UN DM A FAIRE CI DES PERSONNE POUVAIS MAIDEZ SUR UN EXERCICE ET QQ SUR UN AUTRE JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSSANTE DS Octobre 2015-2.doc
marie7 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 silvouplais lexercice 1 et 3
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 16 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, tu fais les DS chez toi ? Curieux !! Exo 1 : 1) Tu fais seule. 2) Tu utilises l'identité (a+b)²=a²+2ab+b² pour développer : (x+7)² et (x+8)². Tu fais la soustraction des 2 expressions trouvées pour obtenir : 2x+15 3) Remplacer x par les valeurs données est facile. BC²=5²=...indépendant de x. ABC est rectangle en C si : AB²-AC²=BC² ( soit : AB²=AC²+BC²) donc on résout : 2x+15=25 Tu résous pour trouver : x=5
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 16 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Exo 2 : 1) et 2) : Tu fais seule. 3) a) On ajoute 10 : t+10 On multiplie par "t" : (t+10)*t On ajoute 25 : (t+10)*t+25 b) On développe : t²+10t+25 c) t²+10t+25 est le développement de (..+...)² que tu trouves seule ?
marie7 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 merci de ton aide je fait un ds chez moi car je suis blesser et malade je ne peut allez au collège donc ma prof de maths veut que je lui envoi par mail mon devoir mais je n'ai pas le temps de de réfléchir je devais dejas lui avoir rendu mais je n'avais pas ma copie pis je me sens pas bien aurais aimer avoir les réponses entière car je n'ai pas le temps et me sens vraiement pas bien jespere que tu comprendra
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 16 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Exo 3 : 1) Aire BCEF=aire ABCD - aire AFED Aire ABCD=(......)² Aire AFED=AD*DE=(........)(.........) Donc : aire BCEF=.... ce qui est donné. 2)Tu fais seule. 3) Aire BCEF=A=(2x-3)(2x-3)-(2x-3)(x+1) Tu vois le facteur commun ? A la fin , tu auras : A=(2x-3)(x-4) 3) Tu remplaces x par 5 dans A.
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 16 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Désolé mais si tu ne te sens pas bien , tu envoies un mail à ton prof pour lui dire que tu es incapable de faire ce DS. Tu peux me dire à quoi ça servirait que tu fasses un copier-coller de ce que je t'envoie? Je peux corriger ce que tu fais mais je me refuse à t'envoyer le travail tout fait.
marie7 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 a quoi sela me servirais ? a ne pas me prendre une heure de colle et quand j'irais mieux jessaerais de le faire tout seule car je n'aime pas non plus faire du copier coller mais la c ma seule solution c la première fois que je vais avoir un zéro en maths
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 16 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Un prof ne met pas zéro à une élève malade ni une heure de colle.
marie7 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 le miens en tout cas oui car j'aurais du être la au DS et je n'y était pas et aurais du lui envoyer mais ma fiche de d était da,ns mon casier et je vient de la récupère par une amie donc vais avoir un 0 et surmenert un heure de colle
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 16 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu es en assez bonne forme pour me répondre en tout cas. Alors essaie de regarder ce que j'ai envoyé et de faire les calculs. Je te corrigerai ensuite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.