Aller au contenu

Texte Passage Difficile Merci


experiment

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour

Je suis en terminale S et l'anglais est mon LV2.

Je dois traduire un texte mais un passage me pose problème.

Merci pour votre aide.

"You announced a rest stop.The whites all got off, "

I said, unable to believe he really meant to deprive us of rest-room privileges.

He put his face up close to mine.He spoke slowly, threateningly: "Are you arguing with me?"

"No Sir." I sighed.

"Then you do like I say."

We turned like a small herd of cattle and drifted back to our seats.The others grumbled about how unfair it was.

Je sais traduire quelques phrases mais cela reste de l' approximatif.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

"You announced a rest stop.The whites all got off, "

I said, unable to believe he really meant to deprive us of rest-room privileges.

He put his face up close to mine.He spoke slowly, threateningly: "Are you arguing with me?"

"No Sir." I sighed.

"Then you do like I say."

We turned like a small herd of cattle and drifted back to our seats.The others grumbled about how unfair it was.

"vous avez permis une pause détente. Les blancs sont tous partis(descendus suivant le contexte!!! merci de préciser de quel livrre c extrait),"dis-je, n'arrivant pas a croire qu'il avait vraiment l'intention de nous supprimer le droit au toilets (le privilege des toilets). Il approcha son visage jusqu'a qu il soit tres proche du mien ( pas très sur, je ne trouve en francais de formes équivalentes!! lol). Il parla lentement, d'un ton menacant:"vous discuter( cans le sens argumenter)avec moi ?"

"Non, Monsieur",bredoillais-je.

"Aloes faites comme je vous ais dit."

On se retourna comme un troupeau de mouton et on avanca machinalement vers nos sièges. les autres murmurait sur l'injustice de la situation;

PS: suivant le livre d ou st extrait ce texte le you sera tu ou vous.