Aller au contenu

Cned


Messages recommandés

moi aussi je trvaille avec le cned!!(je suis nouveau ici :rolleyes: )

en fait je suis en sport etudes (tennis)et j'ai quelque heures de cours avec des profs pendant la journée(4h par jour ) le probleme c'est que sa suffit pas donc je suis obliger de travailler tout seul et c'est vrai que c'est pas toujours evident!!!

surtout avec les cours du cned!!ils sont pas tout le temps tres bien fait!!

je m'apel augustin

et je voulais juste faire un p'ti signe en tant que cnedien depuis 2an !! ;)

en ce moment je suis en premiere ES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Hello tout le monde !! Je suis nouveau ici, hé ouais encore un cnédien égaré ^_^ . Bon j'ai 16 ans et je suis en première S. Mais en fait c'est un peu plus compliqué pask je fais la moitié de ma scolareité au cned l'autre dans un bahut à mi temps et après je fais 4h30 de sport par jour ... :o

Voila je poste ce message parce que je voudrais savoir si parmi la cned team ien aurait ki auraient les corrigés des devoirs de physique de la séquence 4 à 9. parce que j'ai fait lmes autres matières mais la physique ca me passionen pas ... Don si ien a ki pourrait m'aider pask je suis un peu en galère * c'est surtout mon bahut qui va me trucider ... *

Vala vala, et si vous pouvez m'aider ...

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bjour a tous les cnediens !!!! lol bonje fais un peu intrus ici lol mais ça fai longtemps que jétait pa venu et je vois que maintenant vous avez une forum rien que pour vous !!! lol la classe ! lol

sinon c'est biento la fin de lannée donc courage ! lol vous etes bientot au bout lol

etpi jen profite ossi au passage pour faire des bizz a cssile lol ça fai longtemps ;) lol :P bizz a tous les autres ossi bye

et continuez !! vous avez le sujet le plus long du site !!! lol ;) bravo ccsille !!! lol un bisou de plus pour la peine lol

ciao tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha merci boub!! c'est vraie sa, on te voit pas souvent en ce moment! tu nous délaisse un peu... :angry:

snif snif

mais comme j'ai reçu des bisous supplémentaire, j'ai décidé de ne rien dire pour cette fois-ci sa passe! mais tache d'etre toujours la la prochaine fois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bon...

Moi g pa u de bizz supplémentaires alors g le droit de dire quelque chose ???

Nan, en fait g ne ve rien dire !! c t juste comme ca ( o fait, g vous avais prévenu que j'avais une réputat° de chieuse ( oups dsl pour les ames sensibles !!! g censure !!!) donc g vous avait prévenu que g'avai une reputation de qq'un qui aime bien embeter les gens ?? lol)

c vrai on a le sujet le plus long d'e-bahut ??? on est les meilleurs (attention o chevilles lol)

dans ce cas g me doit de presneter les gagnants de WHO POSTED MOST: ta..ta.... ta

en premiere position .... brisons le suspense ... CSSILE avec 43 messages ... vous gagnez ... euh (dsl les prix restent a définir !!)

en deuxième position ... notre VIP préféré ... BOUUB avec 20 messages...

et finalement en 3 eme place ... MOI avec mes 15 messages !!

Voila on se felicitent tous et merci a tous d'avoir lu( et supporter nos tracas ) le long de ce chemin de qq 129 messages !!!

voila :D:rolleyes:

ah oui un dernier truc pour Bouub, on t a informé de la nouvelle regle o cned, tu sais les tits papiers de couleurs... pour les absences !!! LOL !!!

allez

@+++

g vais recopier mon devoir d'ALLEMAND :( ( a part si une ame charitable veut le faire a m a place)

BIZOOOOO du bout du monde !! a tout le monde mais surouts a nos 2 gagnants ( g vais pa m en faire a moi tt seule !! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, merci merci... la séance de dédicace est a partir de 14h ...

qui veut une photo dédicacée?looool :lol:

(aie, ma tete devient trop lourde!)

merci merci amélie, pour cet homage que tu nous rend grace a ce topic le plus long du monde! (enfin, d'e-bahut!!!)

pour mon prix, hummm...j'ai longuement réfléchie, c'est pas qu'un abandonnement au cned ne me convienne pas, mais bon, j'aurais préférée comme prix AVOIR LE BAC AVEC MENTION...

c'est possible?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous! je voi que vous êtes biuen reseigné sur la cned . je voudrais jute savoir si c'est d'n bon niveau ? et si ces cours vont plus loin que le programme simple de première ou se limite àdes exos de base . qqun aurait-i lezs cours dété de premère S ?? meci beaucup car mes parents n veuleet pas me les payer

bon courage à tous

caya de cannes (bahut : carnot qqun connait ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Comme je l'ai dis dans un sujet dans le forum réservé à l'anglais :

J'ai beaucoup de retard dans mes devoirs à envoyer au CNED :( et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à avoir les corrigés des devoirs 7 et 8 d' Anglais sachant que je suis en 1ère ?

Merci vraiment d'avance, je compte énormément sur vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: alors là tu me fais peur !!!

Mais je viens de regarder mon calendrier et apparemment j'ai bien jusqu'à vendredi pour envoyer mes devoirs alors je garde courage ;)

Et toi, tu es en quel cours déjà ?

Sinon je n'ai + qu'à faire le dernier devoir d'anglais (le 8) et la traduction du devoir 7 (cf. dans la section Anglais du forum) alors ça serait bien si toi ou quelqu'un de solidaire pourrait m'aider :rolleyes:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci :rolleyes: lol mes talens de comique laisse à désirer je trouve...

pour le cned, tu va sur le site www.cned.fr

et ensuite tu appelles pour demander une documentation d'inscription et hoppp le tour et joué!

pouquoi veux-tu t'y inscrire (si ce n'est pas trop indiscret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,moi je vient d'echouer au bac ES et javoue que j'ai eu du mal a me faire a cette idée;en effet, il me manquer que 13point sur 370 pour l'avoir.donc j'ai decidé de le repasser en candidat libre,ce qui me permet de garder mes notes surperieures a 10.Je vais donc repasser uniquement 2matieres.C'est pourquoi j'ai decidé de m'inscrire au CNED pour les travailler.J'aimerai savoir comment sa se passe exactement,a t'on des contact avec des professeurs par internet ou par telephones? Ou est on totalement autonomes?

Merci de me repondre... slt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

ba moi g déjà fait ma deuxième troisième au CNED et là cette année je fait un bep secrétariat en une année au cned dommage kil faille s'occuper de l'inscription aux examens ms sinon ça va , il faut souvent aller se changer les idées ailleurs sinon on pete un plomb à rester à bosser seul !! B) voilà si qq à des questions je voudrai bien tenter d'y répondre :) si y'a des normands aussi surtt kils viennent faire coucou sur le forum :D

Stéphanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt!! moi je ne fais pas de cours par correspondance mais j'aimerais bien en faire!Seulement mes parents ne veulent pas car ils disent que c trop cher et que c bien de rencontrer du monde de s'ouvrir aux autres!Mais je ss dépressive et il m'est difficile de m'intégrer et d'aller vers les autres! Le début de l'année de mon entrée en seconde au lycée commence à devenir cahotique!J'ai perdu ttes mes copines et je me sens pas du tt à l'aise ds cette classe!J'ai des grosses difficultés ds les matières scientifiques et j'ai tjrs l'impression que les autres élèves de ma classe sont plus fort que moi!Alors en ce moment je vais plus en cours car je ne me sens pas bien du tt et je pleure tt le tps!AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas vraiment psychologue sur e-bahut, donc c'est dur de te dire quoi faire.

la seule chose qu'on peut eventuellement te conseiller, c'est d'aller voir un medecin (psy ou autre) et d'en parler avec lui. le medecin saura bcp mieu que nous je pense :rolleyes: il pourra te conseiller sur ton orientation pour le cned par exemple.

mais le cned comporte de gros risque, si tu ne fais rien tu risque de resté renfermer sur toi meme et d'avoir bcp plus de mal qu'au départ a t'ouvrir auw autres. tu peux developper de la phobie social en restant cloitré chez toi.

pour avoir des cours par correspondance il faut le vouloir et etre assez déterminer.

concernant le prix, c'est clair que c'est chere, mais pour les études faut pas compter je trouve.... sa peut toujours nous rapporter gros d'ici 10ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y a les bourses, et les prix en scolarité "classique" complète sont abordables...

il me semble que c'est aux alentour de 300€ par an .. il mfaut savoir que ca comprend: la correction des devoirs, les bouqins de cours, les copies, les cd et cassette etc .. et "un support" enfin tu peux apeler des profs etc..

Je crois que pour la première j'avais payé 224€ et cette année c'était plus de 300€ .. donc le lycée reste abordable, surtout que le CNED est une solution alternatives de qualités et qu'il empèche des echecs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering