Aller au contenu

Cned


Messages recommandés

est-ce que quelqu'un aurait les corrigé des devoir 2-3-4 de terminale ES du cned svp c top méga giga important :lol:

chui légerement en retard dans cette matiere, sans pour autant dire que j'y comprend rien, je suis une vraie pine lol alors bon, faut que j'optimise un maximum!

si quelqu'un pouvais m'aider sa serait super sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

:rolleyes: Slt tous

Moi le Cned, j'en fait pendant les vacances d'été !! C'est vraimment la misère !!

Franchement, moi je pourai pas ne pas aller au bahut !! C'est trop génial !! On est avec les potes, on attend avec impatience la récré, on se bouscule dans les couloirs ( voir même faire des Slam des foir !! ), On chante dans les escaliers, on se marre avec les profs, on a le classements des gens que l'on deteste ( les cassess-couilles ), on fait la sieste apres manger !! :rolleyes:

Enfin bref, voila le Bahu c'est de la Patate !!

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part d'entre nous n'ont pas choisi d'etre au cned...

beaucoup d'entre nous ont été malade, ce qui nous empeche de suivre des cours normaux...

nous aussi on regrette cette ambiance de lycée mais bon, ya pas le choix!

perso je fais des slamm plutot aux concert qu'au bahut !! ;) c'est bcp plus marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

et pour d'autre c l'élognement géographique ( ca ma fait penser o fiches individuelles: raison de l'inscription !!!!! :( )

quand memeg dis un grand bravo a tous ceux ki sont o Cned pour des raisons de Santé: vous avez du courage !!!!!!! et surtout un super rétablissement si ce n est déja fait !!!!

enfin vous etes tous super !!!!!!!!!

génials !!!!

...!!!!!!

bisous !!!!

PS: il est passé ou notre super membre VIP ? aka BOUUB ???

et Cssile , avec une copine ont a été accusé de tricher pr un devoir d allemand !!!! ils on vraiment rien a faire !!! heuresement il ne nous on pas retiré de points !!!!! lol

mais bon c parce ke on a la meme adresse celle de l école !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez été accusé de triche??? :lol: hé ben ils ont vraiment rien a foutre ces profs dit donc.... sa devient pitoyable...

moi meme en faisant mon devoir avec le corrigé, j'ai une mauvaise note, et ils mettent "pas assez approfondi, les idées sont la mais pas développé" alors que c'est tout le corrigé :lol:

ps: merci pour le "rétablissement" pour ma part c'est bon, chui plus trop malade, c'est pour sa que sa devient long-.....tres long...- de suivre ces cours seules chez moi... en plus j'en ai marre de remplir ces enveloppe,et de remplir mes feuille d'interro avec mon identifiant,code du devoir etc etc :D

PS2: (nan j'parle pas de la console de jeu.... :lol: ) pour toi aussi Amélie sa doit etre chaud d'etre loin de son pays d'origine, loin de sa famille et tout arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je suis au CNED mais je ne suis qu'une seule matière : l'Allemand.

C'est une matière que je déteste, j'y comprend rien et en plus les devoirs sont super dur !

Je suis en 2nd.

Simon,

P.S: Y a personne d'autre qui fait allemand par le CNED en seconde ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou (dsl je m'identifie avec le speudo d'une pote)

Voilà moi aussi je suis au cned, en première L, option anglais et je fais allemand en premiere langue et donc anglais en seconde.

Donc j'aimerai savoir si il y en à du meme niveau que moi, pour pouvoir s'entraider !!!

je vous laisse mon e mail: bibou73@msn.com

merci à tous, et bon courage !!!

julie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

slt !!

moi aussi suis au CNED, mais sui kune ptite seconde. c'est ma 3èm année au CNED. c clair leur notices t'a envie de leur foutre ds le cul !!! tjs les meme kestions, ds chake matiere !! ms g trouvé la soluc !! :D e oui sui brillante je sai..lol tu scan e tu entre tes donné sur l'ordi com ca ta pu ka imprimé. ms c pour les douer en informatik ca..lol j'sui au CNED parcke sui a l'etranger, pour ceu ki connaise l'Estonie. e ici a pas de lycée dc je me tape l eCNED. ms g des profs en russe e anglais. sinon moi ca me soule, je peu pas faire le sport, les TP e tt. e pis franchement si on va au bahut c pas vrement pour les cours, c pour les potes e tt. e pis y a aussi ke je flippe. kan je v rentré en france, cad ds 1 ans je v arrivé direct en terminal S, sans etre jamais aller au lycée. dc g trop peur d'etre perdu, les autres auron fé plein de TP d'experience, fodra ke je m'abitue a voir un emploi du tps avec des trou (oui fini les grasses mat lol), e pis les sales geule de prof, prendre des notes aussi. j'aimerai savoir si y a des EX CNED ienne ki pourrai me dire comment ca se passe apres le CNED, si on s'adapte vite au bahut. e pis si au CNED le nivo e plus elever ?? parcke des fois y a des devoirs....c cho..a e pis parcke vs etes ts plus grd, vs pouvez m'aider kan je bloke ??? ca serai sympas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ho oui (enfin pour moi) le niveau cned est bien plus élevé que celui du lycée !!

Pour ton problème du lycée, je ne peut pas te dire vu que je suis passé du lycée au cned, mas je n'ai pas eu de grands problèmes d'adaptation. En même temps ca doit être plus simple de passer du lycée au cned, que du cned au lycée.

Bref en tout cas, comme je suis en terminal, si tu as besoin d'aide, je suis là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui en terminale ES j'vois pas en quoi j'pourrais t'aider, mais on sais jamais :lol:

moi aussi,comme baccara 10 je suis passé du lycée au cned, alors bon...

mais je pense qu'avec un peu d'organisation sa devrait allé, apres faut juste s'habituer au rythme! ;)

moi le cned m'énerve pour ses fiches a remplir, les prof donne des sales notes sans raison, et le niveau est bien trop élévé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

merci c sympas de proposer votre aide surtt ke je pense ke j'en aurai besoin..baccaro je peu savoir en kel section terminal tu es ?? parcke l'anne prochiane je veu faire S , option BIO ms tt le monde me dit ke c cho. alors j'aimerai bien avoir vos avis. avec 15 de moyen en maths, 14 en phisik/chimie e BIO en seconde ca devrai aller pour une ptite premiere S ?? non ? :unsure: sinon g penser a un truc pour tt ceu ki en on marre, fo envoyer un devoir avec marké : il fé bô dehors alors j'en profite !!! sui sur kon peu avoir une bonne note avec ca... B) lol e pis dernier kestion ca se passe comment pour vou les devoir oro en langue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

coucou moi g suis e premiere S et on a pas de devoir oraux en langue !!!! c seulement en seconde qu 'ils sont obligatoire !!!! en premiere et en terminale tu les fait si tu t es inscrit dans une classe spéciale !!!!

voila moi g suis au cned depuis la 6 ème et normalement g vais y resté encorre un an donc jusqu'en Terminale !!!!!!!

quand a la spécialité tu ne la prend que en terminale !!!!

bon courage a tous !!

il faut que je finisse mon devoir 7 de Maths !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

c trop bien si on a pas d'oro. je vien d'en finir 2 là en anglais e en russe. en plus mon corecteur d'anglais il e ..mais CON !!! il me reprend l'utilisation de chake mot e parle pdt une heure pour rien dire. ms en 1ère a moins de matiere alorq. a pu SES (pour ceu ki l'on pris) e a pas d'autre option. c cool..si on oublie le faite ki a le bac de francais. le CNED aide bien a le preparer ??

l'anee e bientot fini..courage

bizz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

oui comme dit cssile "débrouille toi toi meme !"

perso g trouve que pour le bac de francais il ne préparent pas tant pour l oral que pour l écrit !!!!

tu faisais comment toi Cssil l année derniere pour les textes pour l oral car dans la série ils ne donnent pas vraiment de plan !!!!!!

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfaite j'avais garder contacte avec des potes du lycée... et avec une prof de français de mon bahut, alors elle me faisait passer des oraux sur des textes, et elle me donner des conseil et elle m'a vachement guider...mes potes me passer leur devoir, leur cours écrit, leur model de plan et tout...

c'est pas grace au cned ke jai réussi...sa c'est sure

:lol:

:lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ha d'acord ben VIVE LE CNED !!! de tout façon pour moi le bac de francais c'est pas tout de suite, et pis comme toi cssile j'ai des amies qui peuvent m'aider. allez courage pour tout ceux qui sont au CNED et les autres aussi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous les cnediens c'est le grand retour de bouub après un long moment d'absence lol

bon moi je pense que pour le lycée ça va pa etre tro tro dure , c'est clair qu'il te faudra un temps d'adaptation surtout si tu prend le bus ( le reveil sonne vers 6h 30 am lol ) les profs ba c'est les profs fqudra que tu fasse avec mais ce qui va te faire le plus bizare c'est le rytme , plus de pause quand tu veux etc...

la cantine aussi lol ( si c'est aussi bon que dans le mien je te coneil pa d'y aller )

mai sje pense que rien que le fait d'avoir pleins de potes avec toi ça remonte bien le moral et je pense que ça devrai pa pauser tro de problemes voila

bisous a tous et a toutes

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bééé bouuuub ... comment se fait-il que tu nous ai quitté, comme sa, sans rien dire, tu nous a abandonné :( meme pas un p'tit mot pout nous annoncé ton départ.. <_<

heureusement tu es revenu, j'espere que t'as une bonne excuse! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatomalo

Bonjours a tous :) que vous preniez des cours par correspondance (ou que vous ayez une carte de VIP ;) )

Je suis une "vieille" de 23 ans qui prend des cours par correspondance (vi vi j'ai repris mes études et j'y arriverai !).

Je suis également une co-fondatrice du site e-bahut, et quand j'ai vu votre enthousiasme à vous retrouver sur un forum pour échanger vos avis, j'ai demandé à mister technic (l'administrateur) de nous/vous ouvrir un ptit coin rien qu'a vous ou vous pourrez créer plusieurs messages sur tout les thèmes qui vous plairont entre élèves de cours par correspondance, ou CNEDIens ;) pis aussi ceux qui passe par un autre organisme !

Vous pourriez vous entraider sur vos cours, sur vos méthodes de travail - je suis sure que vous aménager votre temps de travail différement- pis aussi faire connaissance, mais la c'est déjà bien parti!

Je me suis permis d'ouvrir un premier message pour que tout le monde se (re)présente (pour ceux dont c'est déjà fait, un copier-coller suffira) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je crois qu'on l'avez déja expliqué...

le CNED c'est "le Centre National d'Enseignement a Distance"

a comprendre par la que nous avons des cours à la maison (sans professeur ou pour certain avec des tuteurs, tout dépend de où nous nou situons et de notre situation)

si nous avons des cours par correspondance c'est pour diverses raisons: certain pratique du sport a haut niveau, d'autre sont ou ont été malade, d'autre sont tout simplement dans un autre pays...

dans tout les cas si nous sommes au cned c'est car nous ne pouvons pas suivre des cours au lycée.... voila, j'espere que cette petite explication rapide te conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering