E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 8 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 coucou tlm ! desolée d'etre restée absente mais g suis partie en vacances B) !! Tom- Tom g suis vraiment désolée mais tu vas devoir essayer de trouver qq'un d'autre car comme tu dis que tu n'est pas chanceux eh bien peut etre que tu portes la poisse aussi !!! ( non je rigole ) c a d que g u un tit accident de parcours !!!! pour resumer on va dire que mes freres en jouant o foot on explosé un vase sous lequel etait pose les corrigés cned que g vouolais te scanner !!!! le resultat est un est un paté de papier mouillé que mes freres m'ont apportés dans un saut!!!! par ce que g t au telephone au moment de "l'explosion "... vraiment désolé si tu veux s il y a des trucs que t a u faux et que g u bon g peux t expliquer !!! bon sinon bonne semaine a tous !!! encore dsl very sorry !
cancan16 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Moi ca fait 1 an et demi que je suis au cned. C'est chiant de travailler tout seul mais je suis obligé a cause du sport que je pratique.
cssile Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 moi aussi sa fait un an et demi! mais j'espere avoir mon bac comme sa apres: !!!! FINI LE CNED !!! (désolé, petit craquage, ms jen peu plus du CNNNNEEEEDDDD lol)
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 9 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 WOOOOOHHHHH !!!!!!!!!!!! moi ça fait 6 ans que je suis au Cned !!!! 6 ans que je remplis pour chaque matiere leur stupide fiche individuelle... 6 ans que j'ai envie de leur dire regarder celle de l'an dernier... 6 ans que j'ecris sur des feuilles blanches à lignes noires... 6 ans que j'attends 3 semaines avant de recevoir la note et le corrigé 6 ans que je lis des séries en noir et blanc ( cos le college y a pas de couleur!!!) 6 ans ... 6 ans ... ca fait beaucoup bon g suis peut etre ds une condition un peu spéciale vu que je suis dans une "école" mais bon c kif kif bouricot !!! (taille maximale de ma classe 6 !!)de plus on nous a imposer des dates d'ou certaines séries ne sont pas faites a fond et pour tous ceux qui ne sont pas du Cned , vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de ne pas devoir lire leur "séries ( pr le collège) ou séquences " ecrite par des profs d université qui n on rien d'otre a faire que de poser encore plus de difficultées o éleves !!!!! moi g pense que c svt de l'amphigouri !!!!!!! (ahh le francais - la serie de fr en première est un désastre)!!!! Sur ce je me calme et vous souhaite un bon mardi soir !!!! Amélie :cry:
cssile Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 c'est vrai que les cours du cned sont tres dur... les prof ne se genes pas: phrases incompréhensible, absolument pas de notre niveau etc etc et sa facilite vraiment pas les choses déja qu'on se retrouve seul (ou a 6 ) pour travailler des cours difficils! j'ai vraiment hate d'en finir avec sa! au faite amélie, si tu veux je peut te revendre (a prix modique de 5euros mdr)mes anales de BAC de français et de maths de l'an passé (enfin...t bien en premiere nan?) parce que JE NE PE PLUS ENCADRER C ANAL DE ***** qui scouate dans ma chambre!! car faut dire que je travail bcp avec sa, c'est mon seul moyen d'entrainement etd'avoir des cours "a la porté de tous" .... tu les utilises aussi amélie?
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 10 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 dsl mais tu vas devoir te trouver un otrre acheteur !!!!!
mimicracra10 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 salut aprés tout ce que je viens de lire je vous dis envore une fois [size=7BRAVO!! je sais pas vomment vous faites moi je suis des cours par le biais du cned mais que d'une seule matiére! et ça me soul déjà alors vous qui devez rester bosser tout seul toutes les matiére moi je dis chapeau!vous avez plus de merite que tout les autres éléves. et je suis totalament d'acord avec vous! moi mon prof me prend vraiment pour une conne il n'hésite pas a mettre des remarques offanssantes...etc !et en plus je trouve leurs cours trés mal expliqués! donc ecore une fois bravo à tous et ne baisser pas les bras et bon courage pour la suite! moi je vous admire!!!!!!!! bisouxxxxxxxx
Tom-Tom Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 coucou tlm ! desolée d'etre restée absente mais g suis partie en vacances B) !! Tom- Tom g suis vraiment désolée mais tu vas devoir essayer de trouver qq'un d'autre car comme tu dis que tu n'est pas chanceux eh bien peut etre que tu portes la poisse aussi !!! ( non je rigole ) c a d que g u un tit accident de parcours !!!! pour resumer on va dire que mes freres en jouant o foot on explosé un vase sous lequel etait pose les corrigés cned que g vouolais te scanner !!!! le resultat est un est un paté de papier mouillé que mes freres m'ont apportés dans un saut!!!! par ce que g t au telephone au moment de "l'explosion "... vraiment désolé si tu veux s il y a des trucs que t a u faux et que g u bon g peux t expliquer !!! bon sinon bonne semaine a tous !!! encore dsl very sorry !
E-Bahut mathob Posté(e) le 11 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 bonjour à tous moi aussi j'en ai marre du CNED!!! les cours sont longs, compliqués, les devoirs n'en parlont pas, et quand on demande l'aide aux profs il ne répondent pas ou quand ils le font, (ce qui est rare), ils ne savent pas répondre aux questions!! en tout cas pr ts ceux que j'ai eu!! comme ici il y en a pleins du CNED,est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrais me filer le corriger du devoir 5 d'histoire géo, ainsi que pr ceux qui ont fais le devoir d'ECJS sur le dopage, de me le filer. (merci Baccara) Par exemple je pense à cssile en disant ça. J'ai vu sur e-bahut que tu avais fais les 2. Mais si quelqu'un pourrai me dépanner ça serait vraiment très sympas de sa part!!! merci à tous, et travailler bien, car avec le cned c plutot rude... a bientôt sur e-bahut, et je suis bien contente d'avoir fais connaissance de se site car il est vraiement génial!!!!
cssile Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 coucou mathob!! j'ai répondu a tout tes mail mais aparement tu ne lé a pas recu, la je t'ai répondu sur ta messagerie perso !! y'a pas de pb si tu veux que je te les file, répond a mon mail (si tu las bien recue cet fois ci) dslé d'exposé ma vie privé sur le forum, ms mathob et moi on s'écrit des mail et aparement elle recois pas lé mien c clair que les cours, jen peut plus, j'en ai vraiment marre, maintenant je fais les interro avec le livre, pour avoir des bonnes notes...car les prof néglige le faite qu'on soit seul a la maison, ils pensent juste au faite que "on peut triché comme on veu" mais j'ai beau apprendre comme je veux et travailler come une folle, je n'ai que des mauvaises notes (SANS TRICHER !!!) alors j'ai montré mes devoirs a une prof de lycée et elle ma dit que pour un tel devoir j'auré eu au moins 15 car il est très dévellopé et tout... :P alors qu'au cned les prof notent tous tres séverement ... alors maintennt pour les devoirs qu'il me reste a faire je fais le possible pour avoir des bonnes notes!
E-Bahut mathob Posté(e) le 11 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 salut cssile, désolée, mais je n'ai reçu aucun de tes mails! les as tu envoyé sur mon adresse e-mail? veux tu que je te renvoie mon adresse e-mail pr que tu sois sure? moi aussi je faisais les devoirs sans documents, et vu que je ne me prenais que des sales notes malgré mes efforts, j'en ai eu marre et maintenant je travaillle avec des docs, et une fois que mon devoir est terminé j'essaye de me procurer le corrigé (ds les matières ou j'ai du mal comme en histoire géo, ecjs, philo)pr voir si je ne fais pas de hors sujet et rajouter des choses que j'avais oublié. afin d'avoir des notes un peu meilleures! il y a des profs sympas ( en espagnol, anglais) mais d'autres complètement décourageant, pas fichu de te mettre une seule bonne note, ou même juste des conseils pr réussir!! (histoire géo, ecjs, philo) voila merci cssile, désolé de te faire perdre du tps, je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas tes messages qui me rendraient pourtant un grand service...
nafy34 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Coucou tout le monde !!! Moi aussi je suis inscrite au CNEd depuis septembre 2003 car je prépare des concours administratif et aussi le concour d'entrée en IUFM pour être professeur des écoles!! C clair que c'est pas facile tous les jours car il faut se prendre en main pour se dire tiens aujourd'hui je fais ca et ca, demain ca ... Pour le moment je m'en sors pas trop mal mais le veritable test sera le concours qui est le 23 mars !!! C'est à dire tres bientôt !! Voilà bon courage à vous tous pour vos exams ou autre et à une prochaine fois !! BIZZZZ !!!
cancan16 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 BONNE CHANCE pour tes exams Moi je dois attendre meme pas un ans pour le bac de francais quelle chance!!!!
nafy34 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Ca approche tous ces exams !! ALors BON COURAGE à tous pour les révision et m..... !! lol BIZZ !!
diane Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 ...allez courage tout le monde , moi aussi j'ai un peu de retard mais on va vite rattrapper ça, c'est vrai que c'est dur .. et pour les term c'est bientôt fini, il serai dommage de redoubler nan? c'est ce que je me dis pour me motiver! au boulot :P bisous
E-Bahut mathob Posté(e) le 12 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 salut! c clair que ça serait vraiment dur de redoubler, alors j'espère que personne ne va redoubler. Il faut bien bosser, garder courage, esperer, et le tour est jouer. En tout cas, pr ma part, je peux dire que e-bahut m'aura été d'une grande aide!!! diane tu es au CNED en terminale, ms quelle section? bon merci à tous pr l'aide que vous m'avez apporter, bonne chance, et travaillez bien!
cssile Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 oui plus que quelques mois... comme par hasard sa passe super vite ces derniers mois......
cssile Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 d'ailleurs je voudrait demander aux éleves du CNED (ceux de premiere et de terminale en particulier) quelles sont a peut pres vos moyennes? votre moyenne générale? car au cned on sait jamais ou se situer par rapport aux autres, je trouve sa assez chiant perso... moi je tourne autour de 10-11 de moyenne générale pour une terminale ES c'est vraiment pas glorieux... pourtant a ce que j'entend ici beaucoup d'autre on des mauvaises notes en histoire ou chez pas ou (comme moa! )
E-Bahut mathob Posté(e) le 12 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Salut c une bonne idée de demander aux autres leur moyenne, ça serait même bien de faire un petit sondage pr ts les élèves du cned qui st sur e-bahut pr voir si on est à la traine ou si ça va. Sinon moi j'ai 12.5 de moyenne, c l'histoire, l'ecjs et la littérature qui me font baisser, ms je carbure en espagnol, spé espagnol et anglais. dc ça va j'ai la moyenne, avec un peu de chance j'aurai une mension au bac, ms c c bcp - sur... si j'ai mon bac ça serait déjà bien!!!!!!! moi j'aimerai bien d'ailleurs que les derniers mois avant le bac passent moins vite, car j'ai trop de retard!! alors je commence à stresser! je me demande d'ailleurs ou j'en serait à cette heure là si je n'avais pas connu e-bahut!!
Hervé2 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 moi je dois avoir 13.5 la en premiere S mais suis dans un lycee
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 coucou, moi ma moyenne elle tournait autour de 16 o premier trimestre surtout grace au Latin (pas de commentaire svp !!!!), à l'anglais et o Maths et a la phys-chi ( vu le temps que je passe pour un devoir !!!) Mais elle a du baisser d'un chtouille depuis !!! ( premiere S) Sinon c surtout le francais qui me chute, g u depuis le début 3 13et un 10 !!!! Alors qu'en Seconde o CNED g tai entre 14 et 19 !!!!! sinon moi g en suis a la série 6 pour les matieres de 8 devoirs et 7 pour celles de 10 et 9 . car moi g fai tout en meme temps !!!!! g suis dans une "école " donc g un emploi du temps !!!lol voila
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 14 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 appel a tous les ancien(e)s premieres et premieres de CNED si ce n'est pas trop indiscret j'aimerai savoir entre quoi se situaient vos notes en francais !!!!!! Merci a tous ceux qui voudront bien me répondre !!!! Amélie
cssile Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 moi en français, j'avais un 11 de moyenne... et j'ai eu 14 a l'écrit au bac, et 12 a l'oral comme quoi....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.