Aller au contenu

Cned


Messages recommandés

heep tout l'monde! :lol:

comme je pense ke je ne suis pas seule ici, ya-t(il autres éleve du CNED qui scouate ce forum? jen ai déja rencontré quelques uns mais bon...

est-ce que vous réussi votre année? tout se passe bien?

sa serait interessant de pouvoir ce mettre en contacte car le cned c bien bo, mais on é seul! sniff sniff! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

:) coucou :blink:

moi aussi je suis au cned !!!!! Mais je ne pense pas exactement dans le meme cas que toi coz je suis à Cape town en Afrique du Sud ( à la pointe de l'afique) dans unr toute petite école de 155 élèves de la petite section à la maternelle et à partir du collège c le cned!!!! on a des répétiteurs mais bon c un peu chiant et sur le cned j'en connais un paquet :rolleyes: j'y suis depuis la sixième et je suis actuellement en première S!!!!!!!

et toi ds quel parti de ce bo monde est tu et ds quel classe ?

etv pour tout les gens dans le cas de Bouub: :angry:

Centre National d'Enseignement à Distance

bisous à tous les cned-eux-euses du monde entier :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ahhh ben on se sent moins seul tout d'un coup !!! :P

Moi je suis au CNED depuis 1an et demi, j'y suis allé pour des raisons de santé, avant j'était scolarisée dans un lycée normal juskau milieu de mon année de premiere!

Je suis actuellement en TERM ES ché moa!!! snif snif !! heureusement je sort tous les week end :lol: (et meme en semaine défois ! ms chuuttt!lol)

j'habite en France, en Alsace, plus précisement a Strasbourg!! :rolleyes:

ouawww t'habite a cap town?? trop la classe! j'ai toujours révé de visité l'Afrique! sa doit etre super beau! je pense que dès que je serais majeur (dans 10 jours!! :) ) je participerai à des missions humanitaires pour l'aide en Afrique, comme sa sa me permettrait en meme tps de visiter le pays! :P