Aller au contenu

Cned


Messages recommandés

heep tout l'monde! :lol:

comme je pense ke je ne suis pas seule ici, ya-t(il autres éleve du CNED qui scouate ce forum? jen ai déja rencontré quelques uns mais bon...

est-ce que vous réussi votre année? tout se passe bien?

sa serait interessant de pouvoir ce mettre en contacte car le cned c bien bo, mais on é seul! sniff sniff! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

:) coucou :blink:

moi aussi je suis au cned !!!!! Mais je ne pense pas exactement dans le meme cas que toi coz je suis à Cape town en Afrique du Sud ( à la pointe de l'afique) dans unr toute petite école de 155 élèves de la petite section à la maternelle et à partir du collège c le cned!!!! on a des répétiteurs mais bon c un peu chiant et sur le cned j'en connais un paquet :rolleyes: j'y suis depuis la sixième et je suis actuellement en première S!!!!!!!

et toi ds quel parti de ce bo monde est tu et ds quel classe ?

etv pour tout les gens dans le cas de Bouub: :angry:

Centre National d'Enseignement à Distance

bisous à tous les cned-eux-euses du monde entier :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ahhh ben on se sent moins seul tout d'un coup !!! :P

Moi je suis au CNED depuis 1an et demi, j'y suis allé pour des raisons de santé, avant j'était scolarisée dans un lycée normal juskau milieu de mon année de premiere!

Je suis actuellement en TERM ES ché moa!!! snif snif !! heureusement je sort tous les week end :lol: (et meme en semaine défois ! ms chuuttt!lol)

j'habite en France, en Alsace, plus précisement a Strasbourg!! :rolleyes:

ouawww t'habite a cap town?? trop la classe! j'ai toujours révé de visité l'Afrique! sa doit etre super beau! je pense que dès que je serais majeur (dans 10 jours!! :) ) je participerai à des missions humanitaires pour l'aide en Afrique, comme sa sa me permettrait en meme tps de visiter le pays! :P

ta scolarité marche bien pour toi? tu as de la chance d'etre dans une classe avec d'autres cned-iens cned-iennes!

pour Bouuub : le Cned c'est un instintut qui t'envoye des cours ché toi et des interro et tout, lorsque pour X raisons tu ne peux pas aller en classe (maladie, sportif de haut niveau, travail etc etc) et pis t'as des prof a distance qui te corrige et qui te note! :D voila, tu sais tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici pour les précisions lol des fois je me dis que ça serai une bonne mamniere d'eviter certains prof :D lol

en + c'est vrai que en afrique lol c'est la classe B)

mais vous avez peut etre pas fait ça par choix si ?

bisous en tout cas et travaillez bien lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas fait sa par choix (comme j'ai di plus haut, jai été malade alors jai di interompre ma scolarité) ms franchement, le cned c bien marrand au début, ms bon, bossé seule toute la semaine ds sa chambre, se forcé a tenir un rythme "scolaire" défois jte jure ke c dur...mais now je gere bien lol :lol:

jai kan mm mis 1ans a geré ma scolarité via le cned, alors bon :rolleyes:

mais c clair ke moi au moins, jpe changé mon emplois du tps dès que j'ai envie,jai pas de prof chiant etc etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est sur que si t'é pa habitué au début j'aurai une légère tendance a glander lol et c'est vrai que ça doit pa etre marrant tous les jours de bosser tout seul :( mais apperament tu as l'air contente donc ... :P

enfin des fois je reverai d'avoir ddes bureau que tu souleve pa en mettant tes jambes dessous ( je suis grand ok mais quand mem je sui pas géant ) et les chaises ou tu es obligé de vérifier toutes les 5 min si tu vas pa passer a travers lol

je radotte lol mé ça me fais rire lol

bizous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour te dire a kel point j'en suis : sa me manke les chaises pourrie du lycée ou tu dois vérifié si ya pas un chewing gum collé avant de tassoir, ces bureaux crade avec des fucks dessiné partout etc etc!!mdr!

ben je suis au cned, c pas drole tout les jours, mais vaut mieu en rire k'en pleuré nan?lol :D

et pis ben le cned sa me permet de sortir souvent de géré mon tps comme je veux, c trop dla boulette sa!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr a oué quand mem lol tu dois etre vraiment en manque pour regretter les vielles chaises pourries lol ( pour moi ya aussi le self lol qui est pa mal non plus mdr mais je crois pa que ça te manquerai ça ) et au niveau emplois du temps cé un tré GROS avantage lol marre des journée pleines de trou lol

hé oué ... de toute t'a raison vo mieu en rire qu'en pleurer

Vive l'école le cned et tout !!!

vive la vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: uhuhuhuh

la bonne vieille cantine miteuse avec ces déééééélicieux plats divers et varies... le bon pain moisie, les 2heures d'attente avant de pouvoir avoir un plateau et un repas, et kan t'arrive: ya plus de dessert, plus de fromage ya ke les truc dégueu ki reste... :D alalalalla c'était des grand moments sa! :rolleyes:

---sékence souvenir-----

Vive nous !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je préfere les souvenirs de vacances perso je reve pluto de soleil et de mers ou bien de neige que de la cantine du bahut lol

mais bon chacun ses gouts lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahhahahaa :lol: c'est bien pq on est sur un forum d'aide de cours que je pense au bahut!!mdr! enfaite j'voulé paraitre plus intelligente que ce ke je suis!!!lol (on est mal barré!) ;)

jte rassure, en tps normal je reve aussi de voyaaaageeee (soleil ou es-tu??snifff) B) et je reve essentiellement de bon concerts ou je pourrai allé (chose ki manke a strasbourg en ce moment!! grrrr :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool en fait c'est pa tro le soleil qui manque ici a lyon c'est plutot la chaleur pour le moment lol les concerts j'ai pa tro eu le temps ces derniers temps et encore bac blanc la semaine prochaine :angry: grrr lol

ça me manque ossi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépent koi komme concerts aussi :D

nous a strasbourg le soleil c'est pas trop sa..arf...pluie pluie et encore pluie... yeeurk !!!

et la, heureusement ke chui au CNED, pq kan je vois le tps kil fait dehors, jte dis, j'ai vraiment pas envie d'aller prendre le bus pour aller au bahut!! la c'est cool de pouvoir rester au chaud chez soi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

c re moi celle de l'afrique

gt pas la pendant un bout de teps !!!dsl!!!!

je suis vraiment desolé pour tes problèmes de santé au cned :(

si tu y est depuis 1an et demi tu dois connaitre les notices individuelles à remplir pour chaque matière et quand tu les remplies pd 6 ans je te promets que t a envie de la leur envoyé ds la tete!!!

sinon il y a aussi les bons cotés comme pouvoir gribouiller ta serie jusqu'a tu ne puisse plus rien voir!!!!! ca m 'est arriv é et c pas exactement cool!!!

mais bon ds la vie il faut positiver alors le cned c vachement bien finalement (je n est été en france jusqu'en CE1!!!!) donc a part le cned depuis la sixième je ne connais rien!!!!

c tout de meme vachement sympa de parler-par le clavier avec un autre cnedien-ienne!!!!

gros bisous

PS au moins tu peux faire les séries sport !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bonjour à tous ceux du CNED,

ça fait plaisir de "voir", plutôt de parler à des personnes du CNED.

Car comme tu le disait cssil: o, est seul !!!

et sinon pour vous ça se passe bien ?

jabite ds la drôme, et j'ai pris des cours par correspondance car en même tps

je vais ds une école à chambéry.

voilà vous sa v tout.

bisous aux CNEDois(es) !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff et les pas cnedois alor ??? ils ont pa le droit aux grand bonjour ni aux bizous ? c'est meme po juste snif ouinnnnnn

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublis pas que tu as ta carte VIP spécial CNED !! (koi ke j'attent tjrs lé bizoux! :P samedi c mon anniversaire, alors ta qu'a menvoyé des bizoux en cado!loool )

alors c'est comme si tu étais au CNED sans vraiment l'etre! :) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki donc demain j'annonce , gros embouteillages pour cause de livraison de bisous lol :P n'utilisez vos vehicule qu'en cas d'extrem necessité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering