ptdrr Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 bonjour pouvez vous m'aidez pour cela : le travail es dog walker faire une phrase avec on afternoon a week after and saturday afternoon, avec 45 min an hour ensuite avec 5euros an hour svp aider moi ceci est pour demain je me suis tromper c'est in the lady's house and in the park avec 45 min an hour enfaite il faut faire une phrase j'ai trouver pour l'aurez truc mais pour 5 euros an hour qui veut dire 5 lheure en français comment le dire dans une phrase :/
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 novembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir, Si tu souhaites vraiment obtenir de l'aide, tu vas devoir apprendre à t'exprimer correctement et vite. Et quitte à me répéter, tu n'obtiendras rien si toi tu ne proposes pas quelque chose d'abord. C'est comme ça que nous fonctionnons ici. Pour autant que je comprenne ton charabia, ton exercice porte sur l'expression de la fréquence : - one afternoon a week = une après-midi par semaine. - 5 euros an hour = 5 euros par heure / de l'heure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.