vircou2000 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 moi j'en ai marre personne ne veut m'aider!!!!!!
titetortue Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 moi je vien de minscrire hier et je trouve ce site extra deja! pi je vais essayer d'aider un peu tout le monde ken je pourrai (je nai pas de très grande capacité lool! tant pis ce sera deja ca! :P ) pi merci a tous les bénévoles ... c'est super sympa à vous!!! [quote name='vircou2000' date='2 Nov 2004, 21:58 ']moi j'en ai marre personne ne veut m'aider!!!!!! [right][post="40409"][/post][/right][/quote] ca depend du domaine!
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 27 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Je suis en 1ère S et pour l'instant je m'en sors pas mal (je ne me plains pas!). Donc je suis disponible pour aider les Secondes (surtout en Français, en Biologie, en Anglais et en ECJS!) et aussi les autres, dans le domaine du possible! Sinon, j'ai fais un an d'éveil artistique, 6 ans de dessin, d'aquarelle et de sanguine, et un an de peinture à l'huile. Donc si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit en Arts Plastiques, pour la mise en page d'un exposé ou pour les schémas de toutes les matières, je suis là!
E-Bahut emma13 Posté(e) le 12 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 j'aime bien aider les personnes dans ce forum et je le fais assez souvent mais je n'arrive pas à avoir un code d'accès gratuit. Pourtant, j'avais lu que ceux qui aidaient régulièrement pouvaient en avoir un... Alors que faut-il faire pour venir aider gratuitement ?
oceane_ Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 [quote name='neoalpha' date='2 Jan 2004, 15:25 ']Merci beaucoup aux bénévoles qui passent leur temps à répondre sur les forums pour 0€ ! Je promet qui si je peux aider, je le ferai ! [right][post="11985"][/post][/right][/quote] Je viens de tomber sur ce site et je tiens a féliciter toutes les personnes qui aident, je ferrai de mon mieux pour aide aussi.
Celine92 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Moi ossi je me sui inscrite ojourd hui et je trouve ce site geant!!! Je suis en 2nd ke je retape et l annee prochaine je passe en 1ere S. Par csq je peu aider en HG, mat, ang et 1 peu en esp ainsi ken fisik ms svp j orai besoin de qqn ki puisse m aider cette annee ainsi ke l annee prochaine en svt merci bcp!!!
INES75001 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 [b]Je dois faire un commentaire composé sur le sujet et les questions qui se trouvent : [url="http://www.site-magister.com/sujets4.htm#etTec"]http://www.site-magister.com/sujets4.htm#etTec[/url] Merci de m'aidé j'ai vraiment du mal![/b]
marber Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 puiske vs parlé daide alor vs pouvé svp maider a faire un blame ou un eloge sur n'mporte kel personne ou me donner un exemple de blame ou d'eloge ke vs avié étudié ou ke vs avé trouvé eventuelemnt sur un site ou un truc de ce genre S'IL VOUS PLAIT c trés urgent pck je le veu pr lundi de la rentrée aidé moi svp et merci davance
dinanono75 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 j'espère que sa va mieu et bonne chance
titilachipi Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 moi aussi je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez m'aider et moi de meme en retour
mylia Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 [quote name='Sephosty' post='10776' date='14 Dec 2003, 01:21 ']Jne sai pa si tu a tj t souci de santé mai je sui ( et jpense po etre le seul ) de tou coeur avec toi pour un bon rétablissemen. Jpropose mon aide dan mon domaine préféré ki es l'éco droit. Jrépondrai a vo poste le plu souven possible. Je sui kun étudian donc faite gaf jfai ossi d erreur :P . Voila a+[/quote] kk ! sérieux t bon en éco!?! moi jèmeré bien ktu maide de tps en tps jui en terminal ES, é c pa mon for du tt merci davance
x6--PSYKO-DIARY--9x Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour All, jme suis inscrite sur ce site/forum/blog ... ?mdr car je pense pouvoir obtenir une réponse :) Voilà le "problème", mon professeur de francais me demande chaque semaine un paragraphe argumenté de 15/16 lignes sur une problématique qu'il nous donne (ex: "La raison du plus fort est toujours la meilleure") où l'on developpe un exemple trouver (en rapport avec la problématique) dans la littérature francaise (ex pr la pblématique précèdante : "Le Loup et l'Agneau - de Jean de La Fontaine") seulement là cette semaine, nous avons comme problématique "La justice est égale pour tous" et malgré mes nombreuses recherche, je n'ai trouver aucun exemple dans la littérature française pour argumenté cette problématique, et ce paragraphe est à rendre pour [b][u]MARDI 18 NOVEMBRE 2008[/u][/b] :) dans seulement 2 jours quoi ... je suis desolé de m'y prendre aussi tard, mais je viens seulement de connaitre ce site et voilà quoi ^^ Donc pour faire simple ma requete est : "[b]Quelqu'un pourrait-il me communiquer un exemple trouver dans la littérature française qui puisse expliquer/montrer/démontrer/prouver la problématique "[/b][i][u]La justice est égale pour tous[/u][/i][b]" ?? Si oui, aurait-il/elle la gentillesse de bien m'expliquer/developper l'exemple pour que je puisse mieux argumenté ^^[/b]" Jvous remercie d'avance pour vos réponses que j'espere rapide, nombreuses, et fructueuse ^^' bye All. amicalement :)
x6--PSYKO-DIARY--9x Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci quand meme les gens Bon ben tant pis Bye All
zola2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 [quote name='x6--PSYKO-DIARY--9x' post='75482' date='17 Nov 2008, 21:32 ']Merci quand meme les gens Bon ben tant pis Bye All[/quote] Tu aurais du créer un nouveau sujet pour avoir une réponse !
x6--PSYKO-DIARY--9x Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Mdr non mais j'ai pas dit que j'était trop nulle sur ce genre de choses ? :D mdr merci quand meme ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.