Jawade Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 pouvez-vous m'aider à traduire ces qq lignes d'anglais à français? Merci beaucoup d'avance! This is a big year for me. When I finish my GCSE's at the end of the Year 11, I am hoping to continue my studies by going to college and hopefully, after that, on to university, depending on my grades. I'll study business. I am the youngest in my family, I have 2 older brothers and a sister but everyone agrees that I am the one most like my father, the one with the business head.
cocoCL Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 bonjour j'ai essayé de traduire ton passage mais je n'en sui pa sur a 100% C'est une grosse année pour moi. Quand j'ai fini mon examen de fin d'études secondaires en Grande Bretagne à la fin de ma onzième année, j'ai espéré continuer mes études en allant au collège avec bon espoir, après cela, à l'université, cela dépend de mon niveau. Je voudrai travailler dans les affaires. J'étais le plus jeune de ma famille, j'avais deux grands frères et une soeur mais chacun était d'accord que j'étais le plus aimé de mon père, le seul qui était à la tête des affaires. J'espère que ça t'auras aidé malgrès que je ne soi pas très sur de moi
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 14 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 g apporté qq tites modifs à la traduction de Coco Cl ( qui est d'ailleurs pas mal il y avait juste un probleme o nivo des temps tu mettais tous au passé=) ) Cette année est importante pour moi. Quand j'aurai fini mon examen de fin d'études secondaires en Grande Bretagne à la fin de ma onzième année, j'espère continuer mes études en allant au collège avec bon espoir, après à l'université, cela dépend/ en fonction de mon niveau. Je voudrai travailler dans les affaires. Je suis le plus jeune de ma famille, j'ais deux grands frères et une soeur et tout le monde est d'accord sur le fait que je suis celui qui ressemble le plus à mon père, celui qui a une tete pour les affaires/la tete à affaires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.