Aller au contenu

Disserte Plan

ceci47

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je dois faire une disserte sur le sujet suivant "Would you stop seeing you family if they disapproved of your choice of a career?"

voila le plan:

Les enfants de nos jours s'adresse souvent aux parents losrque un choix s'impose à eux.Mais leurs réactions vis à vis de la réponse varie en fonction de celle-ci.

- Si le projet est important pour moi alors je ne prends pas garde à leurs recomandations

-Si l'influence des parents est très importante,ils peuvent alors me faire revenir sur ma décision.

En général les enfants du 21ème siecle ne sont pas attachés à ce que l'avis des parents leurs soit favorables.

vous croyez que c'est un bon plan pour cette disserte?

Posté(e)

"Would you stop seeing your family if they disapproved of your choice of a career?"

D'apres moi, le sujet consiste a repondre a la question suivante: Est-ce vous arreteriez de voir vos parents si jamais ils n'approuvent pas ce que vous voulez faire comme carriere?

En quelque sorte il faudrait dire si ta carriere est plus importante que tes parents ou le contraire. Est-ce tu es prete a laisser, a ne plus voir tes parents pour suivre ta carriere pour realiser tes reves, ambitions? Par exemple je connais une fille qui veut etre actrice mais les parents est contre cela. Ainsi elle a fait le choix de faire ce que ces parents veulent et continue a les voir et a vivre avec eux...

You might see it differently and it can be also correct but that's what the question is all about for me. Oh well, everyone's essay is always something original and thank God! :D

Blue :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering