boupidoup Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 Un commentaire de doc sur un doc en relation avec le travail : auriez-vous quelque(s) idée(s) ou problématique(s) afin de me guider? S'il ne vous en vient aucune, j'aurais juste souhaité une traduction de "to poop"!! ( trop familier, sans doute, pour figurer ds 1 dico). Merci de votre aide /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=131">image_2.doc image_2.doc
bouub Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 je sui tro maort de rire je sais pa si tu veux faire ton étude de texte dur to poop lol mais bon je vais te traduire quand mem lol en essayant de pa etre vulgaire , to poop signifie faire caca lol ( tu me comprend ) lol moi je te coneillerai plutot un autre sujet pour étude de document lol j'ai pa d'idée comme ça qui me viennent mais bon voila lol bonne chance
nsar1 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut ! Novo membre et je suis comme toi à la recherche de l'aide pr anglais. Hihihi Mais au fait, quel est la phrase exacte avec le to poop ?
boupidoup Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 jle trouvais marrant mon sujet... auriez-vous alors un autre doc à votre portée?? les autres sont tellement passionant.. BON, SUR LE TRAVAIL QUEST CE QUI PEUT INTERESSER???
bouub Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 ba si il étai marrant tu peux toujours faire dessu mais bon , lol après je connais pa ton document non plus lol ni l' humour de ta prof lool yen aurai bien des sujets sur le travail qui pourraient etre marrant mais le probleme c'est qu'il te faut le document lol je cherche je cherche
boupidoup Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 jai réuni ts mes neurones pr faire passer ds mon super message un doc!lol alors si tu regarde en bas du 1er message...à gauche... tu auras la joie de découvrir mon poopdoc!... :P
bouub Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 loool oui excuse moi , lol il est pa mal effextivement lol mais bon est-ce que ta prof va capter cet humour ? lol perso c'est pa la mienne qui rigolerai de ça lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.