Aller au contenu

J'hésite


SiClair

Messages recommandés

Bonjour,

depuis petite je veut faire kinésithérapeute mais il faut une année de médecine et c'est la plus dure tout le mon de me dis que cest tres compliqué :/

mais j'aime aussi m'occupe d'enfants alors je me demande si je ne ferai pas institutrice :/

je voudrai faire un bac S car je suis vraiment forte dans les matières scientifique, mes amies me disent de faire ce qui me plait mais que en médecine il faudra que j'arete d'être aussi getille.

d'après vous mieu vaut faire kiné ou institutrices? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Tu es dans quel cursus actuellement ? Mais médecine me semble être un pari risqué sans avoir fait S. D'une part à cause des lacunes de formation mais surtout à cause des méthodes de travail qui te feront défaut pour cette année particulière.

Institutrice me semble plus dans tes cordes. Le concours est nettement moins sélectif à cause de la penibilité croissante du boulot et des salaires assez faibles.

Cela dit, si tu es jeune et prête à perdre une année en cas d'échec, je te conseille de tenter la médecine pour y apprendre à travailler. Le crpe te semblera facile par comparaison.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering