Aller au contenu

Written Expression

Touki

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je fais un exercice qui consiste à utiliser les modaux (may, will, must, might...) et j'aimerai savoir si j'ai fais des fautes .

Le voilà :

"On this picture, there are 3 children beneath a bridge. There is a lonely girl, she might scared, afraid, there are a boy and a girl behind her. They must to play truant, and their parents may now be fined or even be sent to prison. Maybe the lonely girl will bully."

Merci pour votre lecture :]!

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Le 26/12/2012 à 16:56, Touki a dit :
Bonjour !

Je fais un exercice qui consiste à utiliser les modaux (may, will, must, might...) et j'aimerai savoir si j'ai fait des fautes .

Le voilà :

"On this picture, there are 3 children beneath a bridge. There is a lonely girl, she might be scared, afraid, there are a boy and a girl behind her. They must to play truant, and their parents may now be fined or even be sent to prison. Maybe The lonely girl will bully. might be bullied. <=La forme active est illogique car c'est sûrement la petite fille seule qui risque fort d'être brimée. =>> forme passive.

Merci pour votre lecture :]!

Posté(e)

Merci d'avoir corrigé mes fautes.

Ils sont debout, cela donnerait :

"On this picture, there are 3 children, they are standing beneath a bridge " ?

• E-Bahut
Posté(e)
  Le 26/12/2012 à 19:09, Touki a dit :
Merci d'avoir corrigé mes fautes.

Ils sont debout, cela donnerait :

"On this picture, there are 3 children they are standing beneath a bridge " ? Tu ne m'as pas bien compris. Quand je suggère d'utiliser des verbes précis, cela sous-entend que there is/are est totalement inutile. Dans ta phrase, le verbe stand suffit à décrire leur attitude à lui tout seul.

En utilisant seulement le participe présent du verbe, on pourrait dire aussi : On this picture we can see three children standing beneath a bridge.

Bonne continuation. smile.png

PS Comme nous sommes en période de fêtes, je te donne le lien vers la fiche éditée par anglaisfacile. Enregistre-la pour t'en servir toutes les fois que tu auras à faire ce type d'exercice./applications/core/interface/file/attachment.php?id=12573">dociconographique.doc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering