titi_congo95 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 sososososos!! j'aimerai bien avoir le plan a la kestion : les personnages sont-ils des marionnettes? si oui pourkoi??? cela concerne le livre de CANDIDE!!!!! c pour le jeudi de la rentré!!!!!! svp!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 va sur cyberpatoche, il y a des tas d'infos sur candide, tu devrais trouver des idees
kasretun Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 je n'ai pas lu candide je ne peux pas t'aider par contre je compatit avec toi car moi aussi ma dissertest a rendre pour jeudi et je n'y arrive pas a cause du plan je pense que toi tu devrais faire un plan these antithese synthese 1-oui c'est des marionnettes dans un sens parce que... 2-mais en fait on pourrais dire que non si on ne voit que... 3-un peu oui et un peu non en fait voila ce que je peux te dire sinon moi mon sujet c'est:en quoi la tendresse et la cruauté sont elles constitutives de l'univers tragique de racine dans ls pieces britannicus et phedre merci d'avance!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/cyberpotache/candide/chapitres.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.