Aller au contenu

Est-ce la bonne décision?


m-ly

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà j'ai 13 et demi et je suis déjà décider du métier que je veux faire plus tard depuis le CM1 et je voudrais faire architecte d'intérieur mais je ne sais pas si ce serais un métier pour moi, car je ne sais pas vraiment comment c'est, alors pouvez-vous me donnez des sites ou quelque chose pour être sur de mon choix et je me pose quelques questions:

-Faut-il choisir S ou ES?

-En quel matière faut-il être bon?

-Comment être sur que c'est un métier pour moi?

Je vous remercie INFINIMENT......!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà j'ai 13 et demi et je suis déjà décider du métier que je veux faire plus tard depuis le CM1 et je voudrais faire architecte d'intérieur mais je ne sais pas si ce serais un métier pour moi, car je ne sais pas vraiment comment c'est, alors pouvez-vous me donnez des sites ou quelque chose pour être sur de mon choix et je me pose quelques questions:

-Faut-il choisir S ou ES? Impérativement S ou STI2A voire STI2D.

-En quel matière faut-il être bon? Les matières scientifiques (Maths, physique--chimie, technologie, voire SVT) et les matières artistiques comme Arts plastiques et musique.

-Comment être sur que c'est un métier pour moi? Tu ne peux pas en être sûre. Autant faire ce qui te plaît le plus le moment venu en fonction de tes résultats. Donc, ne néglige aucune matières.

Je vous remercie INFINIMENT......!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering