Litchinouninette Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, J'ai actuellement un DM d'anglais à faire, sur le prétérit simple et le prétérit en Be+ing. a) I was ... in the park. Ce que je pense ; Where was you ? b) My sister was looking for ... Ce que je pense ; Your sister was looking for what? My sister was looking for bag. c) ... was running after me! Ce que je pense ; What was chasing you? A wolf was running after me! d) The children were building a hut in ... Ce que je pense ; The children did what? The children were building a hut in was playing. e) Dad was waiting because ... Ce que je pense ; What Dad waiting? Dad was waiting because he saw a friend Voilà, si vous pouvez m'aider, je vous remercie ...
Litchinouninette Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Ah oui, désolée. "Trouve les questions qui te permettront d'obtenir la réponse aux éléments manquants dans les phrases suivantes"
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 mai 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Le 06/05/2012 à 14:41, Litchinouninette a dit : a) I was ... in the park. Ce que je pense ; Where was you? =>>Tu as appris que le prétérit de be possède 2 formes selon que le sujet est singulier ou pluriel. Et you est toujours considéré comme un pluriel. Rectifie. b) My sister was looking for ... Ce que je pense ; Your sister was looking for what? =>> L'ordre des mots d'une question au prétérit be-ing est obligatoirement : pronom interrogatif + was/were + sujet + v-ing (+ préposition) My sister was looking for her bag. c) ... was running after me! Ce que je pense ; What was chasing you? = Correct, même si tu as changé le verbe. A wolf was running after me! d) The children were building a hut in ... Ce que je pense ; The children did what? =>> Revois l'ordre des mots rappelé plus haut ! Le verbe à employer est do au prétérit -ing = Que faisaient les enfants ? The children were building a hut in was playing. e) Dad was waiting because ... Ce que je pense ; What Dad waiting? =>> because dans la réponse implique que la question commence par Why = Pourquoi Papa attendait-il ? Cette question doit encore être au prétérit -ing. Dad was waiting because he saw a friend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.