bloup123 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, J'aimerai faire une phrase du type : " plus on est agé , plus l'impact est profond". Pour celà, je voulais commencer ma phrase par: '' the older we are, ...'' mais je ne vois vraiment pas comment finir ma phrase. J'ai pensé a "the older we are, profounder is the impact" mais je ne suis pas sure que celà se dit. Merci d'avance pour votre aide,
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, Bonjour, J'aimerais <-(conditionnel) faire une phrase du type : " plus on est âgé, plus l'impact est profond". Pour celà, je voulais commencer ma phrase par: '' the older we are, ...'' mais je ne vois vraiment pas comment finir ma phrase. J'ai pensé a à "the older we are, profounder is the impact" mais je ne suis pas sûre que cela se dit. Merci d'avance pour votre aide,
bloup123 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 C'est le hasard seul qui m'a fait me connecter juste après que tu aies posté ta demande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.