Su Princess Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour On doit commenter une image, c'est un panneau qui indique cette phrase: "Please do (not qui est barré) feed the humans". A ce que je comprends, sa veut dire, s'il vous plait de pas nourrir les humains. Mais si on ne prends pas en compte le "not barré", sa donne: s'il vous plait nourrir les humains. Et là je ne comprends pas. Est-ce qu'on peut m'expliquer, s'il vous plait? Peut être que j'ai mal traduit.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 mars 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, "Please do (not qui est barré) feed the humans".
Su Princess Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour Donc la phrase signifie qu'il ne faut donner à manger aux humains. C'est bizarre, les humains ont l'habitude de manger non? Mais que pourrais-je dire dans ce cas? Je n'ai pas compris.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 mars 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Donc la phrase signifie qu'il ne faut donner à manger aux humains.
Su Princess Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Excusez moi J'avais compris. (J'ai seulement pas fait attention en mettant le "ne": la preuve, je n'ai pas mis le "pas) C'est bien pour ça que je vous ai posez cette question "les hommes ont l'habitude de manger, alors pourquoi demander de donner à manger aux humains?"
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 mars 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Ignorerais-tu que plus de neuf-cent millions d'hommes, de femmes et d'enfants souffrent encore de la faim de nos jours sur notre belle planète ?
Su Princess Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Ah mais je le sais. Et je suis justement en train de les aider. Mais c'est bizarre car dans la séquence, on parle de la cigarette. Et dans mon sujet il y a 3 exercices, dont deux qui parle des fumeurs. Je ne comprends pas que vient faire ce sujet ici. Alors si c'est vraiment ça, pourquoi avoir barré "not"? On me pose ces questions: Identify the nature of the document. Where do you think it could be seen ? What do signs like this normally say? Why do you think the artist has chosen this sign? Whtat is his message? What is he criticising? Who do you think has changed the sign (by crossing out "not") ? Can you image a story where this would be possible? Et là je bloque car je ne vois pourquoi on a montrer "not" et on a fait exprès de le barrer.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 mars 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Alors si c'est vraiment ça, pourquoi avoir barré "not"? On me pose ces questions: Identify the nature of the document. Where do you think it could be seen ? What do signs like this normally say? Why do you think the artist has chosen this sign? Whtat is his message? What is he criticising? Who do you think has changed the sign (by crossing out "not") ? Can you image a story where this would be possible? Et là je bloque car je ne vois pourquoi on a montrer "not" et on a fait exprès de le barrer.
Su Princess Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Justement, c'est ça le panneau (exactement la phrase du départ): The nature of the document is a panel. And I don't understand.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 mars 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Relis attentivement tout ce que je t'ai écrit, je ne peux pas faire plus.
Su Princess Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 D'accord Je vous remercie de m'avoir aidé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.