Marion94400 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Alors voila les critères d évaluation : Ecrire une lettre d amour de 10 ligne et il faut utiliser: -atraverse a/ conseguir , horgrar a / vacilar en /3 - los elementos de una carta /2 - vocabulario visito en clase ( ser timido ...) /3 - les indications de direction et de temps (a gauche,a droite,a coté de toi...) /3 Merci de votre aide
kadine dansoko Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 BONJOUR le truc est que écrire une lettre d'amour n'est pas un grand soucis dans la mesure où l'on sait ce qu'il faut écrire, c'est à dire comment s'y prendre, si tu pouvais résumer en français ce que tu compte mettre dans ta lettre ,peut être que je pourrais te le traduire en espagnol . moi je prévoyais comme aperçue en français (mon cher coeur ) En un coup d'oeil qui m'a touché Rien qu'un coupé échangé Dans un baiser que j'ai aimer Je savais que vous étiez le dernier traduction en español En un mirar que me ha tocado Nada que un silencia intercambiado En un beso que he adorado Supe estabas el ultìmo je suis à court d'idée si tu as quelque chose que tu propose en français ,pas de soucis j'essaierais de te le traduire . heuuuuuuuuuuh j'ai oublié un ptit truc tous au début de ta lettre , mon cher coeur se dit " mi querida corazòn "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.