Aller au contenu

Rédiger un journal intime

pancakes

Messages recommandés

Posté(e)

Devoir Anglais - Exercice - 2nde

Sujet :

Saturday,January 17th Laura's e-pod has broken down. Imagine the entry she wrote in her diary on that day (100 mots).

Donc voici le lien pour l'aide si nécessaire http://www.nathan.fr/specimens/viewer.asp?ean=9782091739656

Voici ce que j'ai commencé pouvez vous me corriger ou bien m'aider tout simplement à améliorer mon texte. mon histoire est nulle et je voudrais de l'aide

Back to college,

I was waiting 15 minutes to take the bus. And I was listening music with my e-pod so i want to switch on my epod . It was very small , green apple such as my prefer color . I want to (appuye sur l'écran) and it did not functionned

I realized that it was a huge problem. It was very emergency to switch on. If I was not listening music . I am very angry and boring. So I wainting in the rain the bus and this stupiid machiine did'nt want to do it. I cry nooo my epodd pleaase . no (pas maintenant ) . When the bus finally came , I leapt on , swiped my car and was scooting upsairs. When I see a group of young people who have everybody in the bus were listening music . Only me , I was chocked about this . It was a malediction , briefly I walk into the bus and I say: Can you lend me your epod please ? The man say:Why I respond: Please since this morning I did'nt listening music with my epod. Just 5 minutes please. - Are you kidding me ? say the man and he went next the door and go out the bus.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toi !

A la première lecture, je n'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire. Le prochaine fois, essaie de t'imaginer à la place d'une personne qui découvre ton texte. Ajoute des mots, des prépositions ou des phrases pour que ton texte soit plus fluide et plus compréhensible.

Tu essaies d'écrire des mots dans le même ordre qu'en français alors que la langue anglaise n'utilise pas toujours les mêmes régles (comme par exemple avec les adjectifs).

Il y a eu beaucoup de corrections mais ne te décourage pas, les conseils pourront sûrement te reservir dans d'autres rédactions.

Prends bien soin de corriger ton texte et de comprendre un maximum de tes erreurs.

Conseil pour présenter : Pour débuter la page de ton journal, il est préférable d'indiquer la date du jour en haut de ta page. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est indiquée dans la consigne.

Le 04/03/2012 à 17:39, pancakes a dit :

My dear diary, < Un journal commence comme une lettre.

Back to from my college/School, Utilise TO avant un point d'arrivée et FROM avant un point de départ.

Le mot "college" est un faux-ami, il ne correspond pas au "Collège" français.

I was waiting 15 minutes to take the bus for the bus for 15 minutes. Utiliser des prépositions permet de mieux situer l'action.

And I was listening to music with my e-pod. so i want to switch on my epod .

Ici c'est trés bizarre. Tu racontes d'abord que "Tu écoutais de la musique avec ton e-pod et ensuite que tu l'as l'allumé"

Je pense plutôt que tu as voulu dire que "tu voulais écouter de la musique."

Dans ce cas, utilise : I wanted to ...

so i want to switch on my epod .

N'utilise pas du présent pour un évènement passé. Donc : I wanted to ...

Mais dans ton cas, afin d'éviter les répétitions utilise plutôt le verbe : Try . Donc : I tried to ...

switch on > turn on

Donc en résumé ta phrase donnerait plutôt : I wanted to listen to music, so I tried to turn on my e-pod.

It was very small and green apple apple green (On inverse noms et adjectifs en anglais) such as my prefer favorite color. I wanted to tap the screen and but it did not functionned nothing happend. (Lorsque tu as besoin de vocabulaire aide-toi d'un dictionnaire)

I realized that it was a very huge problem.

It was very emergency to switch on.

Ici, je pense que tu voulais dire qu'il était trés important pour toi d'allumer ton e-pod.

Donc: It was important for me to turn on my e-pod.

If I was not listening music . I am very angry and boring.

Il y aurait une autre façon de formuler cette phrase. Ce qu'il faudrait faire c'est expliquer rapidement en quoi la musique est importante pour toi. Donc : Music is important for my because ... (je te laisse compléter tout de même !)

So I was wainting for my bus in the rain and this stupiid machiine device did'nt doesn't want to do it work !

I cry nooo my epodd pleaase . no (pas maintenant ) . blink.pngHum, pleurer pour ton e-pod est peut-être un peu excessif. Reprends cette phrase, je pense qu'il y a d'autres façons de dire que tu étais triste de ne pas pouvoir écouter ta musique.

When my bus finally came, I leapt on it. swiped my car and was scooting upsairs. < ??? Là, je n'ai pas compris huh.png

When I see a group of young people who have everybody in the bus were listening music .

Simplement : In the bus, every young people were listening to music.

Le suite de ton histoire est un peu étrange.wacko.png Personnellement, je ne me verrais pas demander à un inconnu de me prêter son e-pod.

Only me , I was chocked about this . It was a malediction , briefly I walk into the bus and I say: Can you lend me your epod please ? The man say:Why I respond: Please since this morning I did'nt listening music with my epod. Just 5 minutes please. - Are you kidding me ? say the man and he went next the door and go out the bus.

Par contre l'idée de se faire prêter un e-pod est assez bonne. Tu pourrais raconter que Laura a ensuite aperçu une amie dans le bus et qu'elle ont toutes les deux écouté de la musique. Tu peux t'inspirer de ce texte ci-dessous et faire quelques changements pour l'adapter comme tu le souhaites.

Only me , I was chocked about this. I felt very alone without my music.

It was a malediction, briefly I walk into the bus when I heard a voice. "Hey ! Laura !" I turned around. That was Jean's voice ! What a great meeting! I joined him on his seat. Jean is a very good friend! After a few minutes of conversation, I asked him to lend me an e-pod's listener. He anwsered "yes!" with a great relief. Finally, I had a very good time with my friend and without my e-pod.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering