Invité Elise 57 Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 - In pairs or in groups, find a slogan for a campaign against violence et school or any other topic that important to you. - Draw and compose your poster. - Using you slogan as a starting point, write a short poem: first of all, find as may words as possible about your topic, then write two or three lines, read them to your friends, correct or modify them, etc. - Stick your poster and your poem on the wall. Alors moi je dois faire un ACR0STiC P0EM avec le mot BULLYiNG ou BULLY et je ne sais pas comment faire. Le sujet ne m'aide pas trop ma prof d'Anglais l'a tiré de notre livre d'Anglais. Mais le sujet donner m'indique plutôt la pésentation que je dois faire ... C'est un Devoir Maison et il faut vraiment que j'ai une bonne note. (Je viens seulement de réussir à monter un peu ma moyenne de quelques points et il ne faut surtout pas quelle décende.) Donc si quelqu'un pouvait m'aider à le faire =$ !
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 18 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 I've found readwritethink dot org which can help you write your poem. It only took me a few minutes to write one. Have you got a dictionary? Wordreference might help...
Invité Elise 57 Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Quoi ? Je n'ai rien compris ?!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 18 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Le 18/12/2011 à 13:04, Elise 57 a dit : Quoi ? Je n'ai rien compris ?!
Invité Elise 57 Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Le 18/12/2011 à 13:08, yveslouis a dit : Le 18/12/2011 à 13:04, Elise 57 a dit : Quoi ? Je n'ai rien compris ?!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Je prends le relais de yveslouis... Quand tu es sur la page d'accueil de readwritethink, dans la liste à gauche clique sur Student Interactives (57) puis, dans la nouvelle page, clique sur 2. Acrostic Poems et laisse-toi guider. Il faut d'abord que tu réfléchisses aux mots que tu vas employer en t'aidant du dictionnaire, comme yveslouis te l'a recommandé et faire en sorte que le premier mot de chaque ligne commence par une des lettres de BULLY ou BULLYING si tu veux que ton poème soit un peu plus long. Ensuite, tu n'as plus qu'à taper tes mots dans le cadre et une fois ton poème terminé, tu peux l'enregistrer en PDF ou l'imprimer, comme tu veux.
Invité Elise 57 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 But how can we stop it? (La 1er phrase convient-elle ?) U Je bloque pour le U. Je voudrais mettre "unsafe" mais je ne sais quoi mettre ensuite. L Idem pour celui-ci je voudrais mettre "lonely". L pour le deuxième "L" je n'ai pas trouvé de mot. Y pour le "Y" je n'ai pas trouvé de mot.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne risques guère de te fatiguer le cerveau... Ceci dit, ta première phrase est excellente, preuve que tout n'est pas perdu. Sers-toi du dictionnaire pour y chercher tous les mots du sujet qui te passent par la tête et dis-toi que plus tu en auras, plus facile ce sera ensuite pour rédiger. C'est toujours plus facile en effet d'éliminer des mots en trop que de n'en avoir pas assez. Le mot en tête de ligne ne doit pas forcément être le premier de tes phrases, ce qui t'aidera sûrement. Tu auras peut-être remarqué aussi que le site te propose des mots commençant par les lettres de BULLY, mais tu n'es pas obligée de les utiliser bien sûr. Creuse-toi un peu la cervelle, tu vas y arriver.
Invité Elise 57 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 à 14:41, JRB a dit : Tu auras peut-être remarqué aussi que le site te propose des mots commençant par les lettres de BULLY, mais tu n'es pas obligée de les utiliser bien sûr.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 19 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Voici ce que j'ai fait. À toi de faire pareil. Ce n'est pas très difficile si tu as assez de mots. Attention ! Je saurai si tu recopies bêtement mon poème !
Invité Elise 57 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Je demande pas un exemple je veux savoir où se trouve les mots qui se rapporte à mon sujet et qui commence par les lettres de Bully ! Et sérieusement comment vous pouvez savoir si je le recopie ou non ?!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Là, tu perds du temps bêtement au lieu de chercher sérieusement. Si tu es capable d'envoyer des messages, tu dois pouvoir trouver aussi comment fonctionne le logiciel d'acrostiches.
Invité Elise 57 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Je cherche mais je ne trouve pas ! (-.-)' ET je ne vois pas où "Je perds mon temps bêtement". De plus où est le rapport entre envoyer des messages et chercher sur ce site qui est en Anglais ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 20 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Si tu ne comprends pas les manoeuvres à faire simplement parce qu'elles sont en anglais, alors tu as un réel souci. Aide-toi du dictionnaire .
Invité Elise 57 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est bon je l'ai fini è.é
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 20 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Le 20/12/2011 à 09:30, Elise 57 a dit : Et sérieusement comment vous pouvez-vous savoir si je le recopie ou non ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.