pouny Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2003 Cette comédie romanesque recompensée par 7 oscars et acclamée par la presse retrace avec délice un épisode mystérieux de la vie amoureuse de Shakespeare qui lui aurait inspiré cette pièce mythique "Roméo et Juliette". Tourné avec élégance, écrit avec subtilité, joué avec grâce, c'est un hymne au théâtre, à l'amour, à la magie des mots. Ce film nous apprent comment vivait les gens au 16e siecle, que les femmes etaient interdites au théâtre car si elles montaient sue scène on les considérait comme des prostituées. Le peuple est mort de fin àa cause de la grippe et de la peste il manque d'argent pour joindre kles deux bouts. pouvez vous me traduire ce texte svp merci d'avance.
pouny Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 bah alors ya personne qui veut m aider svp aidez moi
kamikakushi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 Il serait bien que tu nous propose ce que tu as essayé de faire. P.S. : Sois patiente
pouny Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 je suis vraiment nule en anglais je sais rien faire svp aidez moi merci d'avance
kamikakushi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Te traduire ton texte ne te rendra pas meilleure. Tout est une histoire de dictionnaire, les seules difficultés que tu peux avoir sont les quelques expressions et liaisons. Si tu n'arrives pas à traduire ton texte, propose nous un texte plus basique, que nous corrigerons et étofferons.
Kalam Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Plutot que de damandais il existe des sites ou il y a des traducteurs!!! enfin bon... c toi ki vit ms ya plus de chances avec le traducteur que la quil i est qqun qui te le fasse com ca
kamikakushi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Si tu parles de Freelang, nous répondons la même chose (du moins les traducteurs font ce qu'ils veulent mais la plupart agit dans ce sens) et nous discernons très bien les demandes scolaires des autres demandes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.