AlasBraise Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, et avant tout bravo pour votre site, que je viens de découvrir au hasard d'une recherche portant sur l'entraide... Je me tourne justement vers vous car j'ai besoin de votre aide, que vous soyez enseignant ou élève... Etudiant en Master LLCE Anglais, j'ai besoin pour mon mémoire sur l'art de la nouvelle du texte intégral (plutôt court apparemment, pas d'inquiétude) de Tony Wilmot, intitulé Skeleton in the Cupboard. J'ai commandé un manuel d'anglais exprès pour cette nouvelle qui date de 1983 mais l'ayant reçu ce matin au courrier j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le texte en question n'y figurait pas! GRRRrrrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrr! Toutes mes recherches sur le net ont été infructueuses, la nouvelle est introuvable, dans son intégralité en tout cas... (Le plus rageant étant ici ^^ : http://agreg-ink.net/index.php?title=Etudier_une_nouvelle_en_classe_d'anglais ; le lien vers le texte en question amenant vers une page d'erreur 404 - je hais l'erreur 404!) Je ne me sens pas prêt à repasser commande d'un livre l'incluant, d'abord parce que je ne roule pas sur l'or mais surtout parce que l'oeuvre semble avoir été très rarement publiée... Je suis pourtant censé avoir lu ce texte et intégré son analyse dans mon mémoire d'ici une dizaine de jours; ainsi donc si l'un de vous pouvait me le fournir, je lui en serais éternellement reconnaissant (si si lol!) J'attends de vos (bonnes) nouvelles, et d'avance adresse à qui pourra et voudra bien m'aider un grand, que dis-je un énoooooooooooorme MERCI! A bientôt j'espère! David
AlasBraise Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Kataeb! Tu as été super réactif ^^ Hélas le lien ne renvoie que vers la partie 6 du texte, il me manque logiquement les 5 premières lol... Mais c'est déjà ça de gagné, et une fois encore merci pour ton aide! Bon week-end à toi! Et avis à toutes les bonnes volontés : je cherche toujours le texte intégral de la nouvelle Skeleton in the Cupboard de Tony Wilmot ... ou dorénavant les 5 premières parties... MERCI à tous!
kataeb Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai uniquement trouvé une explication du texte par parties! http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Skeleton+in+the+Cupboard+de+Tony+Wilmot+1st+part
AlasBraise Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Pas grave; merci pour tous tes efforts! Amicalement, David.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.