cmonnom Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2002 Je suis en 2e Générale. Je veux passer en 1re ES, mais je n'ai pas pris SES (j'ai pris une 3e langue: Russe). Pensez-vous que se seras possible? Que me conseillez-vous?
zola2 Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2002 Oui je pense que ca ne pose aucun problème ! Tu peux te renseigner au prés de ton CDI qui pourra te conseiller
Tyraël Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2002 de mon coté, je redouble ma seconde ds l'obtic de passer en premiere S... j'ai des amis qui ont fait comme toi, ils font une premiere es, le prof d'économie a monter un system de soutien pour les éléves n'ayant pas pris l'option es l'an passé... je pense que si tu as du mal l'an prochain tu pourra tjs t'arranger ac ton prof d'eco?! en tt cas, c tt a fait possible de faire une 1ere es apré avoir fait une seconde général sans l'option ses. cordialement, Tyraël
Invité chatomalo Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 Je n'apporterai rien aux réponses sinon que tu peux tout à fait faire une première ES sans avoir choisit l'option. Bien entendu, tu auras quelques lacunes, mais en travaillant normalement, tu rattraperas sans dommage ce retard.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.