catherine3745 Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 URGENT C'est la première année que ce genre de sujet est traité Ma fille a un exposé à faire, j'aimerais l'aider, mais c'est dur. Pourriez-vous me donner un coup de pouce. Je vous en remercie. Sur le titre joint : 1- Situer l'oeuvre dans le temps et dans l'espace, 2- Identifier les éléments constitutifs de l'oeuvre : formes, techniques de production, significations etc.... 3- Analyse objective et subjective de l'oeuvre, 4- Effectuer des rapprochements entre des oeuvres à partir de critères précis (lieu, genre, forme, thème, etc...) du même domaine artistique (un autre texte) ou d'un autre texte (lien avec les arts plastiques) Ses réponses : 1 - temps : présent espace : télévision, 2 - sous formes publicitaires à la télévision, 3 - Les publcités passent à la télévision pour que les gens achètent 4- ???????????????,, Je ne sais pas si ses réponses sont valables
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Les réponses sont en effet très laconiques et ne prouvent pas la compréhension du texte . Je me pencherai sur celui-ci et espère pouvoir vous répondre demain, car d'autres élèves, comme vous, me sollicitent par courriel . Bonne soirée. Mais il faudrait relire le texte à fond et répondre de façon plus explicite en justifiant ses réponses.
catherine3745 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Le 26/04/2011 à 14:17, moîravita a dit : Les réponses sont en effet très laconiques et ne prouvent pas la compréhension du texte . Je me pencherai sur celui-ci et espère pouvoir vous répondre demain, car d'autres élèves, comme vous, me sollicitent par courriel . Bonne soirée. Mais il faudrait relire le texte à fond et répondre de façon plus explicite en justifiant ses réponses.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai suggéré quelques réponses ce matin en répondant au courriel privé que vous m'avez adressé. L'autre site ne semble guère plus inspiré ... Mais Patience ! Certaines questions paraissent ambigües . Pour la dernière, je pense au POP ART (la boîte de soupe Campbell qui sert de sujet à un tableau).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.