Aller au contenu

Contre L'abattage Des Animaux Pour Leur Fourrure.

Su Princess

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je dois faire 10 phrases sur ce sujet:

You are against killing animal for their fur.

You will explain your position by giving arguments, as if you were a real activist.

Mais je n'ai pas du tout d'idée sur l'abbatage des animaux pour leurs fourrures. Pourriez-vous me donner quelques exemples? J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé sur le vison.

Donc j'ai mis ceci:

Naturally, mink spend the greather part of their life in streams and other riparian areas, on mink farms the animals do not have access to any water whatsoever and are forced into a wire cage no bigger than an open newspaper.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

N'as-tu jamais entendu parler de l'abattage des bébés phoques sur la banquise ?

Attention au lien que je te donne car certaines images risquent fort de te choquer. Pourtant, c'est la triste réalité, hélas.

Si tu tapes "baby seals" dans ton moteur de recherche, tu obtiendras autant de pages, mais en anglais cette fois.

Bon travail.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

:o:wacko:

c'est affreux!:(

bah j'ai essayé de faire quelques phrases en anglais...

mais dans mon exercice il y a deux parties, une où l'on est pour et l'autre contre.

a.

You are against killing animal for their fur.

You will explain your position by giving arguments, as if you were a real activist.

b.

Now you are the owner of a shop that sells fur coats and of course you do not agree with the anti-fur activist. You explain why.

Et là, je n'arrive pas à trouver des phrases qui pourrait être "pour les militants". Je vais mettre mes phrases qui explique "contre la fourrure" tout à l'heure, je vérifie d'abord :-P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering