sasa2104 Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, pourriez vous s'il vous plait jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai écrit en m'indiquant si possible les endroits ou je me suis trompée ou où la formulation est maladroite, merci "Severes droughts has threatened the earth, Massive heat waves have dead people, hurriganes devasted the earth; The planet has had many problems, not to mention the greenhouse gas. It's all the consequence of the global warming. If you think you aren't responsible it's a big mistake Do you switch lights off when a room is empty ? Do you separate your rubbish ? Do you use a cloth bag for errands ? Do you have showers instead of bath ? Do you walk on the short lifts ? Act ! Change your little daily habit now. You think this gestures are small steps but the addition of all this actions give great strides. A day it will be too late for repair the damages. Then, what you count for help the earth ? Clean the planet it's good but don't her get dirty it's better."
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Petit catalogue des erreurs (et horreurs) à rectifier d’urgence : - l’adjectif est INVARIABLE en anglais. - le verbe s’accorde en NOMBRE avec son sujet. - dead = adjectif = mort/morte <--> to die = verbe = mourir <--> to kill = tuer - trier = to sort out - this + nom singulier <--> these + nom pluriel - One day it will be too late… (cadeau de la maison) - pour/afin de + infinitif = to/in order to + V <--> JAMAIS for + V, JAMAIS ! À mémoriser et à appliquer dorénavant. - article Ø devant un nom employé dans la généralité. - revois l’ordre des mots de la tournure interrogative. - il y a 3 pronoms sujet en anglais : he/she/it … ! - Earth, notre planète bleue, prend la majuscule. Quand tu auras réparé toutes tes erreurs, reviens faire vérifier. C’est gratuit !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.