Jeanne1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Pour Mardi, il faut que je fasse une biographie sur Cameron Diaz. Pouvez-vous me donner un exemple, me guider car je n'ai jamais fait de biographie surtout en anglais. Cameron Diaz was born 30th of August, 1972, in San Diego. She is an American actress and former model. Je mets quoi après je raconte toute sa vie ? tout ? ou je résume ? Merci d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, D'instinct, et même si c'est encore confus dans ton esprit, tu as déjà répondu à tes questions. Tu te doutes bien en effet qu'on ne te demande pas d'écrire un livre entier, ce qui est le cas des biographies officielles de gens célèbres, vivants ou décédés. Tu vas bien sûr résumer les principales données et les événements majeurs qui ont jalonné la vie de ton personnage jusqu'à présent. À toi donc de faire le tri. Pour t'aider un peu, je te donne 2 liens dont tu pourras t'inspirer pour rédiger la biographie de C. D. Bon travail et n'hésite pas à revenir le faire vérifier ensuite. Lien 1 Lien 2
Jeanne1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Re-Bonjour, Je vous remercie de m'avoir répondue. Auriez - vous par hasard connaissance de sites en français concernant les biographies, car je ne suis pas très à l'aise en anglais. Il y a des choses que j'ai comprises et d'autre c'est du charabia. J'ai été voir la biographie de Cameron Diaz sur wikipédia et elle est longue. Comment puis-je savoir les choses qui sont les plus importantes ? Comme par exemple ses films, ceux qui ont eu le plus de succès. Ce qui me parait le plus important à mettre : sa date de naissance, ou elle est néeet quelle sont ses origines. (comme je l'ai mis ci dessus (message précédent)) Ses films qui ont eu le plus de succès. Et puis sa carrière. Merci d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Voici donc 2 autres liens (en français) susceptibles de t'aider. Bien qu'ils soient destinés à faire la biographie d'un auteur, tu peux sans doute en extrapoler quelques éléments pour les appliquer à cette actrice de cinéma. Lien A Lien B Essaye de voir (sur wikipedia ou google) ce qui a pu déclencher sa carrière, son succès. - Par exemple, a-t-elle toujours voulu faire du cinéma ou bien y a-t-il eu un événement (ou autre chose) dans sa vie qui a déclenché son envie ? - Quel est/Quels sont/ le(s) rôle(s) qui l'a/l'ont "Lancée" ? - A-t-elle "apporté" quelque chose au cinéma, l'a-t-elle "marqué" ? - Se souviendra-t-on d'elle dans 50 ans, comme c'est le cas avec les grandes stars de Hollywood ou d'ailleurs ? - Etc.
Jeanne1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Cameron Diaz was born 30th of August, 1972, in San Diego. She is an American actress and former model. At 16, she began her career as a fashion model. Diaz signed with top modeling agency Elite Model Management. En Français : Elle à voulu devenir actrice et le film qui la lancé est the mask. Ce film à eu beaucoup de succès. Mais ça je ne sais pas dire en Anglais.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Le 16/01/2011 à 13:31, Jeanne1 a dit : En français : Elle à a voulu devenir actrice et le film qui l'a lancée est The mask. Ce film à a eu beaucoup de succès.
Jeanne1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Oups ! des fautes d'inattention et qui je le sais me font beaucoup défaut. Voici ce que j'ai mis pour l'instant : Cameron Diaz was born August 30, 1972 in San Diego, California. After high school, just aged 16 she began a modeling career that makes travel to the four corners of the world to represent the most prestigious brands (Coca-Cola, Levi's, Calvin Klein, etc.).. After five years of this life. She decides to take a new direction and is present at the hearing of the female lead in the comedy "The Mask" she answers. The enormous success of the film and propels the front of the stage and it became one of the most young actresses in Hollywood.Its exploding seals all records to reach $ 20 million in "Charlie's Angels 2", though Cameron does not hesitate to act in films most sensitive American independent cinema. Je pense que c'est suffisant mais pour une biographie cela me parait court. Merci d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Le 17/01/2011 à 07:06, Jeanne1 a dit : Oups ! des fautes d'inattention et qui je le sais me font beaucoup défaut.
Jeanne1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Alors apparemment je me suis trompé il faut que fasses une biographie sur Tim Burton. Tim Burton is a director, screenwriter and producer American born on August 25, 1958 in Burbank, California. It's sad in a suburb that grew and faded Tim Burton, before shaping the contours in his films. Child, he prefers watching cartoons and horror films rather than leave his home. His gift for drawing led him to animation, and comes to Disney in 1984.Her experience on 'Fox and the Hound' leads him to make short films. In 1985, he began the long format with "Pee Wee's Big Adventure 'and meets Danny Elfman who composed the music of all his films. It will be followed in 1988 by 'Beetlejuice' which reveals the propensity of young imaginative filmmaker.In 1990, Tim Burton signed Edward Scissorhands, starring Johnny Depp, who will become his favorite actor, and began his critique of conventional America. With 'Ed Wood' (1995), a shocking story of humanity, he realizes his true masterpiece work.In 1996, 'Mars Attacks' critical re-thinking America well on the tone of the comedy band in 1999 but his return to the fantasy tale with a very visual 'Sleepy Hollow'.Even when he makes a commissioned film, Tim Burton knows how to add ingredients that create unprecedented surprise, and the relative failure of 'Planet of the Apes' in 2001 or tart 'Charlie and the Chocolate Factory' in 2005 his biggest success at the French box office.It is this doubling that year with his animated film 'Corpse Bride', enchanting tale, more than ten years after 'The Nightmare Before Christmas Jack' which he assured production.The filmmaker makes a comeback with 'Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street' in 2008 and Alice in Wonderland 'released in 2010. Whose first two films is played by the irrepresible Johnny Depp, faithful collaborator of the director. Atypical artist, Tim Burton never ceases to delight young and old. Merci d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir, De toute évidence, tu as " pompé " ce texte sur une source quelconque. Par conséquent, je ne vais pas me fatiguer à corriger quelque chose que tu n'as pas créé, d'autant plus que tu reproduis les fautes de temps que je t'ai signalées, corrigées et expliquées plusieurs fois déjà. Si tu ne veux pas avancer, c'est libre à toi mais ce sera sans moi.
Jeanne1 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Le 17/01/2011 à 18:16, JRB a dit : Bonsoir, De toute évidence, tu as " pompé " ce texte sur une source quelconque. Par conséquent, je ne vais pas me fatiguer à corriger quelque chose que tu n'as pas créé, d'autant plus que tu reproduis les fautes de temps que je t'ai signalées, corrigées et expliquées plusieurs fois déjà. Si tu ne veux pas avancer, c'est libre à toi mais ce sera sans moi.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Le 19/01/2011 à 13:57, Jeanne1 a dit : Non je n'avais pas "pompé" ce texte sur une source quelconque, j'avais essayé de traduire du français vers l'anglais, je sais que cela ne doit pas SE faire normalement mais je ne sais pas faire autrement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.