Aller au contenu

Lettre A Un Correspondant Merci De Votre Aide

anna75

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: Bonjour,

Je dois faire une lettre a un correspondant a sydney "imaginaire" , si vous pouvez me corriger des fautes ou m'aidez ou apporter des modifications, merci voici ma lettre , je commence diectement a la presentation merci aux personnes qui prenderont le temps de me lire et de m'aidez

First of all, thank you very much for you letter , and your photos .

My name is Anna . I am fourteen years old, I am French, I live in Paris. I am in secondary school . At school i prefere geography and history . My hobbies are sports in particular the gymnastic and I am fond off of manulels activity and outside activity. You know now the main part concerning me. I am very happy to have you to meet you and your family even it's for email . If I would really love to meet you at you home ! I am very exciting ! I would love to go in your family because I always have to dream to come to travel in Sydney . The Australian landscape is magnifiscient with dry deserts and beaches such as Bondi , the ferry and kangaroos. There is really a lot has to learn, and has to visit and I am very impatient there.

What's more I exactly saw that you had a kangaroo ! It's fantastic because I have never seen it that must be funny to have bunny as pet . I am someone who likes very much discovering new things about Sydney and australia , and I would more enjoys to know your manners of foods, you life style, you culture, your pass-time , you every day life , but especially how you live with leafy setting .

Think you for your photos I was able to see that the environment is in no way the same that here ! I expects very fast from your news ! I can't want to go in Sydney for you meet really !

I am very grateful to you for allow me to know you and to visit this fabulous city .

Best regards

Merci de m'avoir lu !!! en esperant avoir de votre aide !!!

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

C'est seulement si tu décides de soumettre un travail personnel, pas le résultat grotesque d'un traducteur en ligne que tu recevras de l'aide.

Il faut arrêter de nous prendre pour des demeurés. :angry:

Posté(e)

Bonjour JRB,

donc j'ai fais un travail , cette lettre je ne l'aai pas fais copier coller d'un traducteur en ligne en bas de mon livre j'avais pratiquement tous les verbes a utiliser et des noms, mis a part 2 phrases que j'ai traduis sur internet mon travail je l'ai reelement fais ,

voila maitenant si vous ne me croyez ce n'est pas grave .

Cordialement, Anna

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a aucune raison pour que je mette en doute ta bonne foi, tout le monde peut se tromper.

Mais quand je lis ça "There is really a lot has to learn, and has to visit and I am very impatient there." je reconnais, sans risque de me tromper, la stupidité du traducteur qui retranscrit fidèlement ta faute de français en traduisant " a " apprendre et " a " visiter par " has ", le verbe avoir, puisque tu n'as pas mis l'accent.

Le 17/12/2010 à 18:51, anna75 a dit :

:rolleyes: Bonjour,

Je dois faire écrire une lettre a à un correspondant "imaginaire" a à Sydney. Si vous pouvez me corriger des fautes ou m'aider ou apporter des modifications, merci. Voici ma lettre. Je commence directement a à la présentation. Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider.

Posté(e)

Bonjour,

Merci de m'avoir crue , en effet cette phrase je l'ai traduis via un traducteur, mais je n'ai pas tout traduis , il ne faut pas exagerer en tout cas merci de votre aide j'ai compris votre traduction j'ai vu que j'ai fais des erreur bête telle que you et your !!! Merci de votre aide si j'ai des questions je vous les ferais parvenir si ca ne vous dérange pas ?

NB : Pas d'espace devant la virgule, mais APRÈS.

Bis !

• E-Bahut
Posté(e)
  Le 18/12/2010 à 15:01, anna75 a dit :

Bonjour,

Merci de m'avoir crue. En effet, cette phrase je l'ai traduiste via un traducteur, mais je n'ai pas tout traduist, il ne faut pas exagérer. En tout cas merci de votre aide. J'ai compris votre traduction, j'ai vu que j'ai faist des erreurs bêtes telles que you et your !!! Merci de votre aide. Si j'ai des questions, je vous les ferais parvenir si ca ne vous dérange pas.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre aide . J'ai compris votre correction, je m'excuse pour mon écriture mais en écrivant vite je ne fais pas attention aux fautes d'orthographes, sinon j'ai dejà les 3 Beschrelle .

Coordialement , Anna .

NB : Pas d'espace devant le point et la virgule, mais APRÈS.

Ter !

• E-Bahut
Posté(e)
  Le 19/12/2010 à 17:56, anna75 a dit :

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'ai compris votre correction, je m'excuse pour mon écriture mais en écrivant vite je ne fais pas attention aux fautes d'orthographes,<Il n'y en a qu'une seule, la bonne ! :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering