Aller au contenu

Raconter Mes Prochaines Vacances

Céliine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Voila j'ai un problème. J'ai bientôt un examen d'anglais Oral et je suis très Nul pour les rédactions, je dois écrire mes prochaines vacances Donc voila mon texte :

For my next Holiday, I would like to go to Paris in France one weeks. Because i would like to visit the city of love. The first day I Would visits the eiffel tower and The louvre, And at night taste a french speciality in their lots of restaurant. Next day, I would go walking at the Champs Elysee and Watch a movie in a cinema. The tird day. I get some rest (C'est je me reposerais. Mais je pense pas que ce soit comme ca qu'on dit) and at night do the party in the Night club for meet some people. The before last day (l'avant dernier jour). I would like to do the shopping all the day. And finally the last day . I'll go too the place of the Bastille do a road trip at the port of Arsenal and eating a Glaces in one of their restaurants. I think it will be really good and I enjoy myself Much.

Voila, Pourriez vous me donner quelque conseil pour l’améliorer parce que je pense que c'est pas terrible.

Je vous remercie d'avance

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui se dit "nulle". (Si tant est que tu sois une fille bien sûr, comme stipulé sur ton profil.) ;)

Commence par relire ton texte attentivement :

- supprime les majuscules qui n'ont aucune raison d'être mais mets-les partout où elles sont obligatoires, aux noms propres en particulier.

- for = pendant, devant un nom exprimant une durée de temps.

- one + singulier, ce qui devrait être évident, non ? :rolleyes:

- on ne commence JAMAIS une phrase par une conjonction de coordination telle que because. Comme son nom l'indique, elle est faite au contraire pour relier 2 propositions cause/conséquence, comme en français.

- tu utilises le conditionnel, c'est bien mais ne confonds pas I would like to + verbe = J'aimerais + infinitif et I would + verbe = Je ferais/irais/etc.

- n'emploie pas l'article indéfini à la place du défini et vice versa ! Réfléchis un peu.

- pour/afin de/dans le but de + infinitif = to/in order to + V. JAMAIS for devant un verbe, JAMAIS. Mémorise ça.

- L'avant-dernier jour = On the next to last day

- faire du shopping = to do some shopping

- si tu ignores comment se dit "crème glacée", cherche le mot dans ton dictionnaire. C'est un bon outil pour enrichir ton vocabulaire.

Quand tu auras apporté toutes les rectifications nécessaires, reviens faire vérifier ton travail.

PS Je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que Paris se situe en France... :lol:

Posté(e)

Tout d'abord, Merci d'avoir pris le temp de me répondre ^^

For my next holiday, I would like to go to Paris because I would like to visit the city of love. On first day I would visit the Eiffel Tower and the museum of Louvre and at night, taste a french speciality in one of their many restaurant. Next day, I would go walking on the Champ Elysée and watch movie at cinema. On third day , I get some rest and at night do the party in a night club to meet some people. On the next day to last day, I would do some shopping all the day . And finally on last day I would go on a place of the Bastille, do a road trip at the port of Arsenal and eating a good ice cream in their beautiful restaurant. I think it will be really good and I enjoy myself much

En retapant le texte je me suis demander un truc, Je dois utiliser quelle temp Le will future ou le conditionnel ? Je ne sais pas lequel est le mieux car avec mon professeur de maintenant on étudie le Will future, mais j'ai pris l'habitude de faire du conditionnel et je ne vois pas trop la différenceblink.gif

• E-Bahut
Posté(e)
  Le 11/12/2010 à 17:24, Céliine a dit :

Tout d'abord, Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Posté(e)

Lol non c'est parce que j’écris sur internet en classe c'est pas pareil :) je le sais très bien on met un accent sur le a quand on ne peut pas le remplacer par avait Exemple : "tu a une bonne mine ce matin" On peut dire "Tu avais une bonne mine ce matin" Donc on met pas d'accent happy.gif ça fait longtemps que je sais ça mais j'y fais pas trop attention quand je le fait sur internet happy.gif

• E-Bahut
Posté(e)
  Le 12/12/2010 à 13:34, Céliine a dit :

Lol non c'est parce que j’écris sur internet en classe c'est pas pareil :) je le sais très bien on met un accent sur le a quand on ne peut pas le remplacer par avait Exemple : "tu as une bonne mine ce matin"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering