Aller au contenu

Pc Lent


Attempt

Messages recommandés

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon PC est lent même très lent anisi qu'internet, les programmes se bloquent souvent .. Je pensais que mon disque dur était plein mais non, il me reste encore 100 Giga.

Enfin voilà quelqu'un c'est d'où cela provient ? :)

MERCI d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour, tout d'abord quel type de pc est-ce ? Portable ou fixe ? Date d'achat? Je te conseil d'installer cc cleaneur http://www.piriform.com/ccleaner

et d'acheter un depoussiérant pour ordinateur (4euro chez darty le moins cher). Va faire un tour dans ton gestionnaire de tache voir un peu ce qui tourne, si tu as des spywares ou virus sa ralentit fortement le pc.

Que ce sois un windows authentique ou pas ne change absolument rien mais si tu es sous XP ou vista passe a 7 sa tourne mieux quel que sois la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Pas sûr qu'il te réponde au bout de 2 ans et demi.

Le passage de XP à seven nécessite de tout réinstaller. Ce n'est pas une simple mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il ça dépend de la machine. Si le processeur est un 1.5gHz d'un seul cœur avec 256mo de ram par exemple alors Windows 7 même pas la peine...

Pour les virus, tu peux faire une désinfection toi-même sur des forums dont je ne citerai pas de noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering