Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir, Je suis en 1ère S et notre professeur nous demande de nous enregistrer et de parler un peu de l'école. Je voudrais en fait expliquer comme quoi que je suis en S et donner un peu mon emploi du temps en disant qu'on a tant d'heures de maths et tant d'heures de SVT ou de physique. Seulement, je ne sais pas du tout comment formuler ce genre de phrases. J'aurais besoin d'une aide SVP ! Merci bonne soirée.
gamy Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Lance-toi ! Raconte en suivant un plan: - ce qu'est la classe de S - tes motivations - ce que tu apprécies - tes difficultés - ton avenir au travers de cette section Les horaires ne sont importants que s'ils entrent dans un descriptif pour situer la section S Bonne soirée