Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir, Je suis en 1ère S et notre professeur nous demande de nous enregistrer et de parler un peu de l'école. Je voudrais en fait expliquer comme quoi que je suis en S et donner un peu mon emploi du temps en disant qu'on a tant d'heures de maths et tant d'heures de SVT ou de physique. Seulement, je ne sais pas du tout comment formuler ce genre de phrases. J'aurais besoin d'une aide SVP ! Merci bonne soirée.
gamy Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Lance-toi ! Raconte en suivant un plan: - ce qu'est la classe de S - tes motivations - ce que tu apprécies - tes difficultés - ton avenir au travers de cette section Les horaires ne sont importants que s'ils entrent dans un descriptif pour situer la section S Bonne soirée
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Edit modération : pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer votre identité ni celle de tiers. voila j'ai fini ! merci de vos conseille tout d'abord mais je ne suis pas sur de moi car je suis vraiment tres nul en anglais et je voudrais que l'on puisse me corriger svp . je vous remercie d'avance . Hello... My name is J... C... and I'm a student in a general school located in Meaux . My school is public and mixed , with pupils aged 15 to 18 . There are thousand five hundred students and one hundred and fifty teachers. My school is commonplace . As in all school , there is a principal , mister D... , and also supervisors who monitor the students. There are thre ungly buildings . My little sister , S... is in my class. It's very good because (on s'entend très bien toutes les deux ). I'm older than S... Last year , I was in (première économie et social) : I hated it and I like science :that's why I'm this year (en premiere scientifique). Each week, (en premiere S) , we have five hours of math, thre hours of biology or geology . My favourite subject is math (par contre je suis un peu moins bonne en physique /chimie) . Each day , we have about eight hours of courses exept on wednesday (classes end at noon ) and on friday , we start at (13 h30 ). Usually we start the courses at (8h 15) because in france ( il n'y a pas de ) homeroom (comme en amérique ) . The morning , I woke up at seven o'clock and I take the bus to go to school . For take the bus , I have an electronic card .Thank this card , I can travel when I want and whenever I want (only in Meaux) for school journeys and also to see my friends and my boyfriend . Let's get back to the point . We have four hours of courses the morning . At (10 h 10 ) there is a break . Lunch is at (12h 15) . The school day is over at (17h30) . And , when I get home , I do my homework .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour, Il y a de bonnes choses dans ton travail, ce qui prouve que tu n'es pas si "nulle" que ça. Cependant, et ce n'est ni une surprise ni une catastrophe, tu as des lacunes qu'il te faut absolument combler dès cette année scolaire. Si tu ne possèdes pas "Pratique de l'anglais de A à Z" (Hatier), tu peux t'inscrire sur anglaisfacile.com (c'est entièrement gratuit) pour y faire les révisions qui s'imposent au moyen des exercices que le site propose. Mais si tu le fais, persévère surtout, le succès sera au bout de tes efforts. Le 10/11/2010 à 18:03, jess77 a dit : Edit modération : pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer votre identité ni celle de tiers. Voilà j'ai fini ! Merci de vos conseilles tout d'abord mais je ne suis pas sûre de moi car je suis vraiment très nulle en anglais et je voudrais que l'on puisse me corriger SVP. Je vous remercie d'avance. Hello... My name is J... C... and I'm a student in a general school located in Meaux.
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci beaucoup pour toute cette correction qui est tres utile pour moi ! Je ne sais pas si je l'ai dis mais ceci est un entrainement a l'oral il faut que je m'enregistre au fait . Mais ceci est tres difficile pour moi car j'ai un probleme au niveau de l'intonation mais par contre pour la prononciation ça peut allé . Avez vous un conseil a me donner svp ?
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Au fait je voudrais seulement que vous m'écriviez les heures en toutes lettres complete pour que je puissse les dires a dire à l'oral car je ne vois pas comment on les dit. Merci d'avance. Es-tu débutante complète pour ignorer comment se dit l’heure ? N’as-tu pas conservé un seul manuel d’anglais du cycle d’observation ? Ne sais-tu faire aucune recherche sur l’Internet ? Voici un bref résumé : Les anglais comptent les heures du jour sur 12 et ajoutent am (ante meridiem) pour les 12 premières heures (de 00h01 à 12h00) et pm (post meridiem) pour les 12 dernières (de 12h01 à 24h00). 13 h 30 s’écrit 1.30 pm et se dit one thirty pm ou bien half past one pm 08 h 15 s’écrit 8.30 am et se dit eight thirty am ou bien half past eight am 10 h 10 s’écrit 10.10 et se dit ten past ten am 12 h 15 s’écrit 12.15 noon et se dit twelve fifteen noon ou bien a quarter past twelve noon 17 h 30 s’écrit 5.30 pm et se dit five thirty pm ou bien half past five pm
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Le 11/11/2010 à 22:20, jess77 a dit : Merci beaucoup pour toute cette correction qui est tres utile pour moi ! Je ne sais pas si je l'ai dis dit mais ceci est un entraînement a à l'oral il faut que je m'enregistre au fait. Mais ceci est très difficile pour moi car j'ai un problème au niveau de l'intonation mais par contre pour la prononciation ça peut allé aller.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.