bellebelle Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 ssssssssss@@@@@@@@@@llllllllllllluuuuuuuuuutttttttt bon voila j suis en 3 ° et je suis tres tres nul en anglais :cry: alors je cri a l'aiiiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeeee alors toute personne qui pe m'aider envoyer un message
zola2 Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 Cactus Joe notre prof d'anglais, va sureument t'aider ! mais il faudrait que tu nous indiques ce que tu ne comprends pas ? sur quoi tu bloques ? etc...
bellebelle Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 salut tout d'abord merci de m' avoir repondu ..... *voila j' ai du mal a former mes phrase et a comprendre les lecon qu' on fait car le prof explique mal .
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 septembre 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2002 Ah, ces profs !!! C'est fou ce qu'ils expliquent mal. Pourtant tous les élèves écoutent avec attention, sans se distraire, sans bavarder, en essayant de comprendre, posant même quelques questions intelligentes au prof pour éclaircir tel ou tel point... De plus ils font tous leurs exercices après avoir revu leurs leçons, etc... Je suis certain que c'est ce que tu as fait depuis la 6ème. Alors, puisque ça n'a pas marché, je suis prêt à t'aider @ +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.