Aller au contenu

Urgent Lettre De Motivation

Anaïsc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

afin de faire une demande de stage à étranger jedois faire ma lettre de motivation en Anglais. J'en ai deja écrite une mais je pense qu'elle est pleine de faute si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.

Lettre en francais :

Madame, Monsieur,

actuellement en licence professionnelle en aménagement paysager (option : infographie et gestion paysagère), je me permets de vous proposer ma candidature pour un stage dans votre entreprise.

En effet, vos activités correspondent à mes attentes professionnelles.

Mon expérience acquise sur le terrain et en bureau d'étude lors de mes précédents stages, m'a permis d'acquérir les connaissances nécessaires en terme de concrétisation, réalisation ainsi que l'organisation et le chiffrage des chantiers soit au sein d'une équipe mais également en autonomie.

Motivée, sérieuse, je souhaite mettre à profit es connaissances paysagères, informatiques et présentations de projet au sein de votre bureau d'étude. De plus je pense que votre expérience ne pourra que m'être bénéfique pour la suite de mon parcours.

Ma période de stage va du 18 avril au 03 juin 2011. Vous trouverez également ci-joint mon curriculum vitæ.

Je me tiens a votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaire. En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Lettre en Anglais :

Madam, Sir,

At present in professionnelle bachelor's degree landscaping (option: computer graphics and landscaped management, I allow to propose you my candidacy our a training course in your company.

Indeed, your activities correspond to my professional waits.

My acquired experience on the ground and in engineering consulting firm during my previous training courses, allowed me to acquire the knowledge necessaire in term of realization, realization as well as the organsation and the calculation of construction sites is within a team but aslo in autonomy.

Motivated, serious, I wish to turn to good account my landscaped, computing knowledge and presentations of project within your engineering consulting firm. Furthermore I think that your experience can only be beneficial me for the continuation of my route.

My period of training course is from April 18th till June 03rd, 2011. You will find also attached my curriculum vitae.

I feel at your disposal to supply you any information complementary. Thank you in advance of your answer, I ask you to believe, Madam, Sir, in my sinceres greetings.

Posté(e)

Bonjour,

On ne t'aidera que si tu fournis un travail personnel et pas le résultat (flagrant) d'un traducteur automatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering