kamikakushi Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 Bonjour tout le monde :-) Dans une semaine, j'ai un DS de géologie sur deux chapitres : La tectonique des plaques litospérique et la formation et divergence des plaques litospériques. Auriez-vous quelques petits sujets de dissert qui pourraient traiter des deux, ou seulement d'un seul, histoire de s'entraîner. Merci bien :-)
kamikakushi Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 Bon, un ptit bide de plus lol. Je survivrais D'ailleurs j'ai survécu à mon DS au cas où une âme vagabonde voudrait savoir la fin de l'histoire. Voili voilou.
Zeck_du_13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Je vient juste de voir ton message ca me rappelle l'année derniere quand j'étais en terminal, j'étais nul (8 toute l'année) en SVT... ca ma pas empechait d'avoir 11 au bac B) Si tu veux des sujets tu me mail en indiquant le sujet que tu veux
kamikakushi Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Oh bah c'est cool ça, merci bien pour la proposition PS: finalement c'était un sujet 2.2 où j'ai eu 13.5
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.