benjamin2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2003 pouvez vous me traduire ces phrases en anglais : 1) environ 46 millions d'enfants vivent au Pakistan 2) il y a plus d'un million d'enfants qui travaillent en chine 3) nous avons interrogés 250 etudiants pour ce sondage 4) il y a des millions d'etoiles dans le ciel cette nuit 5) des milliers de dindes sont tuées pour noel 6) j'ai acheté 4 douzaines d'oeufs hier merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kamikakushi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2003 Nous le pouvons......mais toi aussi Envoies nous ce que tu as fait et on t'aidera en le corrigeant.
kamikakushi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2003 Je viens de me rendre compte que tu as posé le même genre de question /board/index.php?showtopic=2551&st=0&#entry9202">précédemment. Tu vas facilement y arriver si tu t'aides de la traduction d' Esprit libre .
afreemind Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2003 oui,c'est vrai aide toi de ce que j'ai traduit la dernière fois puis propose nous tes réponses que l'on corrigera!!
kamikakushi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 A tout ceux qui veulent découvrir la suite et fin de cette aventure, la solution à cette fantastique énigme se trouve sur /board/index.php?showtopic=2673">cette page
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.