Aller au contenu

Texte Au Préterit

iikram-x3

Messages recommandés

Posté(e)

Pour lundi 05.04 en anglais je dois rédiger un texte d'environ 100 mots en expliquant ma réaction

face à des gangsters qui seraient entré dans le magasin où j'étais.

Ce texte doit être au prétérit, je ne sais pas comment m'y prendre (utiliser was ou be + ing je ne sais pas trop =s) j'ai besoin de vos conseils =)

Par la suite je le publierais mon travail afin de me le corriger.

Je vous remercie d'avance!

• E-Bahut
Posté(e)
  Le 31/03/2010 à 18:03, iikram-x3 a dit :

Pour lundi 05.04 en anglais je dois rédiger un texte d'environ 100 mots en expliquant ma réaction

face à des gangsters qui seraient entrés dans le magasin où j'étais.

Ce texte doit être au prétérit, je ne sais pas comment m'y prendre (utiliser was ou be + ing je ne sais pas trop =s) j'ai besoin de vos conseils =)

Par la suite je le publierais mon travail afin de me le corriger.

Je vous remercie d'avance!

Posté(e)

Bonjour, alors voilà ce que j'ai réussi faire ... C'est sûre cela ne va pas être parfait lol.

Je tiens juste à préciser que je dois le rendre lundi mais demain je ne suis pas là ..

Il faut donc absolument que je finisse mon travail le plus rapidement.

Merci ^_^

I was making shooping in supermarket quietly with my sister, outside it was raining a lot.

suddenly two gangsters shouted “Hold up !” At that moment, I ran away hide me behind the door.

During this time, Other persons were terrified and afraid of dying...

I took my mobile phone quickly and i called the police then they arrived and the gansters was arrested !

Everybody was relieved and thanked me ! I was very famous in the city and the president ("m’a remis" je ne sais pas comment on le dit) a medal in a ceremony, i was the real star!

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Le 03/04/2010 à 14:11, iikram-x3 a dit :

Bonjour, alors voilà ce que j'ai réussi à faire ... C'est sûre cela ne va pas être parfait lol.

Je tiens juste à préciser que je dois le rendre lundi mais demain je ne suis pas là ..

Il faut donc absolument que je finisse mon travail le plus rapidement.

Merci ^_^

I was making shopping quietly in the supermarket quietly with my sister, outside it was raining a lot.

Suddenly two gangsters shouted "Hold up !" At that moment, I ran away to hide me behind the door. En anglais, beaucoup de verbes sont à la fois simples et pronominaux et n'ont donc pas besoin du pronom réfléchi.

During this time, other persons people were terrified and afraid of dying... Au delà de 2, l'anglais préfère employer people.

I quickly took out my mobile phone quickly and I called the police then they arrived and the gansters was arrested!- L'adverbe de manière se place le plus souvent avant le verbe.

- le prétérit de be a 2 formes : was et were...!!!

Everybody was relieved and thanked me! I was very famous in the city and I was awarded a medal by the president ("m'a remis" je ne sais pas comment on le dit) in a ceremony, i was the real star!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering