momo95 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Bonsoir a tous et a toutes Dans une semaine je devrai rédiger un texte a propos de mes vacances au passé. Mais comme je suis faible en Anglais j'ai besoin de votre aide. TEXTE: Pendant mes vacances d'été j'étais parti en Égypte avec ma famille pendant une semaine.Le premier jour nous avions visiter la pyramide et toutes sorte de monument historique.C'était génial.Le lendemain matin nous étions parti à la plage et nous avions pris notre repas dans un restaurent et enfin le 20 aout 2009 nous étions revenu en Belgique..J'avais hâte de revoir mes amis et ainsi de reprendre l'école.C'etait des vacances inoubliable. Merci d'avance
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 15 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 Le 14/03/2010 à 21:18, momo95 a dit : Bonsoir a tous et a toutes Dans une semaine je devrai rédiger un texte a propos de mes vacances au passé. Mais comme je suis faible en Anglais j'ai besoin de votre aide. Corriger ton travail, d'accord ! Le faire à ta place, pas question ! Rappel : le prétérit se forme en ajoutant "ED" à toutes les personnes. On l'emploie pour une action datée et terminée. Le prétérit "Be + ING" s'emploie pour une action qui durait dans le passé. Le pluperfect ("had" + part. passé) s'emploie pour parler d'une action antérieure à une autre action du passé. "Nous étions partis à..." = "We had gone to..." TEXTE: La passé composé français permet de narrer des évènements du passé. Il est moins formel que le passé simple, mais tellement plus employé ! Pendant mes vacances d'été j'étais je suis parti en Égypte avec ma famille pendant une semaine. Le premier jour nous avions visiter avons visité la pyramide et toutes sortes de monuments historiques. C'était génial. Le lendemain matin nous étions sommes partis à la plage et nous avions avons pris notre repas dans un restaurant et enfin le 20 aout 2009 nous étions sommes revenus en Belgique. J'avais hâte de revoir mes amis et ainsi de reprendre l'école. C'etait/Ce fut des vacances inoubliables. je suis parti = I went ; nous avonc visité = we visited ; nous sommes partis à = we went to ; nous avons pris notre repas = we had our meal ; nous sommes revenus en = we came back to ; j'avais hâte de = I was eager to ; ce fut = they were Merci d'avance
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Le 15/03/2010 à 15:43, momo95 a dit : OK merci pour ta réponse
momo95 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 Bonsoir Voila je vient de terminer mon expression écrite. Donc voila ce que je vous propose: During my summer vacation I went in Egypt with my family during one week. The first day we visited the pyramid and any kind of ancient monument. It was brilliant. The following morning we leaves to the beach and we took our meal in one 20 aout on 2009 to us restore and finally came back in Belgium. I was impatient to see again my friends and so to take back the school. They were unforgettable vacation. Merci d'avance
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 20 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Le 19/03/2010 à 21:25, momo95 a dit : Bonsoir Voila je vient de terminer mon expression écrite. Donc voila ce que je vous propose: During my summer vacation holiday I went in to Egypt with my family during for one/a week. The first day we visited the pyramid (il y en a plusieurs) and any all kinds/sorts of ancient monuments. It was brilliant. The following morning we leaves (preterit ? J'avais suggéré d'employer le verbe "go") to the beach and we took our meal in one 20 aout on 2009 (cela ne veut rien dire. Où es-tu pris ton repas ? "aout" est du français. "on" précède une date, pas une année) to us restore ("se restaurer" = "have something to eat") and finally (il manque le sujet) came back in to Belgium. I was impatient to see again my friends again and also to take go back the to school. They were unforgettable vacations/holidays ("vacation" est américain). Merci d'avance
momo95 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Merci de m'avoir corriger^_^ C'est vrai que La plage, le restaurant... ce n'est pas typique de l'Égypte During my summer holiday I went to Egypt with my family for a week. The first day we visited the pyramid and all sorts of ancient monuments. It was brilliant.The following morning we go to the beach.Then we did the dive in the Red Sea.Two days before returning to Belgium we had to cruise on the nil.That is tiring.20 august we came back to Belgium. I was impatient to see my friends again and also to go back to school.They were unforgettable holidays. Merci d'avance Cordialement momo95
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 20 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Le 20/03/2010 à 12:09, momo95 a dit : Merci de m'avoir corriger^_^ C'est vrai que La plage, le restaurant... ce n'est pas typique de l'Égypte During my summer holiday I went to Egypt with my family for a week. The first day we visited the pyramids and all sorts of ancient monuments. It was brilliant. The following morning we go went to the beach. Then we did the dive went diving in the Red Sea. Two days before returning to Belgium we had to ("had to" marque l'obligation) a cruise on the nil Nile. That is was tiring. On 20, August we came back to Belgium. I was impatient to see my friends again and also to go back to school.They were unforgettable holidays. Merci d'avance Cordialement momo95
momo95 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Merci yveslouis Bonne journée a tous^_^
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 20 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2010 Le 20/03/2010 à 13:23, momo95 a dit : Merci yveslouis Bonne journée a tous^_^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.