Aller au contenu

Vérification D'une Dizaine De Phrases

piakchouky

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de finir de rédigé un exposé sur les enseignants dans les films américains, et je doute sur la formulation de certaines phrases, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Gabrielle

• Comment les enseignants ont influencé la vie de leurs étudiants : how teachers had influenced the life of their students
  • ....comment ils se comportent avec leurs étudiants : ...how they behave with their students

• ce qui ennui beaucoup son mari qui pense qu'elle s'investit beaucoup trop dans son travail : which annoyed a lot a husband who thinks that she puts too much of herself in her job.
  • Ils se disputent à propos de ce que les étudiants doivent apprendre : they are arguying about what the students have to learn.

• Il encourage un de ces étudiants à continuer sa passion pour jouer la comédie : He encourages one of his students to continue his passion for acting.
  • Il ne veut pas que son étudiant ait des problèmes : He doesn't want that his student had troubles

• Nous allons voir ce que ces enseignants ont réussi à faire avec leur étudiants : we are going to see what these teachers achieve with their students.
  • Les enseignants ont réussi à se faire respecter par leurs élèves : The teachers succeed in been respected by their students.

• Ils ont trouvé une façon de faire qui intéresse les étudiants : they have find a way to do something witch interest the students
  • Ils ont été intéressé à apprendre : They have been interesting in learning

• si ils veulent se sortir de leur vie en banlieue... : if they want to cope their suburb life
  • les étudiants prennent goût à la lecture et à l'écriture : The students get to like the reading and the reading

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de finir de rédiger un exposé sur les enseignants dans les films américains, et je doute sur la formulation de certaines phrases, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Gabrielle

• Comment les enseignants ont influencé la vie de leurs étudiants : how teachers had influenced the life of their students' lives
  • ....comment ils se comportent avec leurs étudiants : ...how they behave with their students

• ce qui ennuie beaucoup son mari qui pense qu'elle s'investit beaucoup trop dans son travail : which annoyed worries a lot a husband who thinks that she puts too much of herself in her job.

• Ils se disputent à propos de ce que les étudiants doivent apprendre : they are arguying (le "present simple" seraa mieux indiqué pour une action qui semble être habituelle) about what the students have to learn.

• Il encourage un de ces ("ces" ou "ses" ?) étudiants à continuer sa passion pour jouer la comédie : He encourages one of his (n'est-ce pas la femme qui est le professeur ?) students to continue his passion for acting.

• Il ne veut pas que son étudiant ait des problèmes : He doesn't want that (jamais "that" après "want !" revois pa proposition infinitive !) his (voir remarque ci-dessus) student had to get into troubles

• Nous allons voir ce que ces enseignants ont réussi à faire avec leur étudiants : we are going to see what these teachers achieve ("ont réussi" est un passé.) with their students.

• Les enseignants ont réussi à se faire respecter par leurs élèves : The (Vois si l'article défini est vraiment indispensable ici) teachers succeed ("ont réussi" est un passé.) in been being respected by their students.

• Ils ont trouvé une façon de faire qui intéresse les étudiants : they have find (Est-ce ainsi que tu fais le "present perfect ?) a way to do something witch (orthographe) interest (present simple 3ème pers. sing.) the students

• Ils ont été intéressés à apprendre (Est-ce bien français ?) : They have been interesting ("ing" = sens actif ; "ed" = sens passif) in learning

• si ils veulent se sortir de leur vie en banlieue... : if they want to cope with (ou mieux : to get out of) their suburban life lives

• les étudiants prennent goût à la lecture et à l'écriture : The students get to like the reading and the reading writing

Posté(e)

Merci !

J'en fais des fautes ! Il faut que j'arrête d'écrire au "feeling" et que je commence à revoir la grammaire anglaise.

J'abuse certainement, mais j'ai encore une petite phrase...

• Ils sont présentés comme des héros qui doivent sauver tous les étudiants difficiles et qui n'aiment pas l'école et dont personne ne veut s'occuper. : They are presented like heroes who have to save all the students who are difficult and don’t like school and who no one wants to take care of.

• E-Bahut
Posté(e)

Merci !

J'en fais des fautes ! Il faut que j'arrête d'écrire au "feeling" et que je commence à revoir la grammaire anglaise.

J'abuse certainement, mais j'ai encore une petite phrase...

• Ils sont présentés comme des héros qui doivent sauver tous les étudiants difficiles et qui n'aiment pas l'école et dont personne ne veut s'occuper. :

They are presented like heroes who have to save all the difficult / trying students who are difficult and don’t like school and whom no one wants to take care of.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering