Aller au contenu

American Dream

Schwups

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je dois faire un exposé sur the American dream, mais je ne sais pas ce que sait, pourriez-vous m'aider à le définir svp.

Si vous pouviez m'aider à le faire en anglais,svp.

Bonne journée

Merci pour votre aide

Posté(e)

:rolleyes: salut!

alors "the american dream":le rêve américain c'est la pensée que les Etats-Unis est le lieu où tout le monde peut avoir du travail,s'enrichir,faire ce qu'il veut de sa vie,devenir célébre..ect..

c'est d'ailleurs cette notion qui a encouragé grandement toute les vagues d'immigration qu'il y a eu pour les Etats-Unis.

Il y a eu la premier vague d'immigration ,appelé "the first immigration wave" entre 1607 et 1790.

La deuxième "the major immigration wave":1800-1880

Et la troisième:"the new immigration wave":1880-1924

Voila désolé je vois pas comment t'aider le plus,c'est plutot vague comme sujet

t'as pas des consignes,ou des questions auxquels tu dois répondre ds ton expo,que ton prof t'as donné???si oui,donne j'essayeré de t'aider un peu plus

voilou

A+

Posté(e)

Merci de m'avoir expliqué ce qu'était le rêve américain.

La première question à laquelle je dois répondre pour mon exposé, est la suivante:

Define the American dream. Give examples. Bring a symbol to illustrate the American dream.

Si vous pouviez m'aider à y faire en anglais.

Merci beaucoup

Bonne soirée

Posté(e)

salut,

alors définir et donner des exemples du rêve américain,et bien tu peux donc te servir de ce que je t'ai déjà dit.

Quand à un exemple et bien il y a l'exemple de Abraham CAHAN qui a d'ailleurs écrit un texte (qui s'intitule "the rise of david levinsky"!!)dans lequel il parle d'un jeune juif en Russie qui veut partir pour les Etats-Unis car il en entend tellement parler.Les juifs sont fortement persécutés durant cette période.

Mais l'auteur lui-même est de Lituanie et il s'exila aux Etats-Unis pour échapper la Police Russe.Il fit une carrière de journaliste.

Enfin bon ce n'est qu'un exemple,peut-être pas le meilleur.

Tu sais je viens de penser a scharzy,après tout il est l'exemple même d'un immigré qui a reussi(même si on s'est pas trop pk... ;) )enfin bon c'est qu'une idée,en plus comme c'est d'actu! :rolleyes:

voila,si t'as besoin d'aide encore hésite pas

A+ :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Moi aussi je dois faire un expo sur le rêve americain.

Ma première question : POurquoi le rêve américain est propre au USA.

Merçi de me répondre .

@+

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait aussi parler des fameuses gold rush (ruée vers l'or...) non ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering