Jeanne1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, Pour demain j'ai des exercices à faire. Exercice 1 : Mets les adjectifs suivants au comparatif. short comfortable bright wide fashionable hip shiny Je vous remercie d'avance Jeanne
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Le 06/01/2010 à 13:17, Jeanne1 a dit : Bonjour, Pour demain j'ai des exercices à faire. Exercice 1 : Mets les adjectifs suivants au comparatif. short comfortable bright wide fashionable hip shiny Je vous remercie d'avance Jeanne
Jeanne1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Je recommence : Exercice 1 : Mets les adjectifs suivants au comparatif. short = shorter comfortable = more comfortable bright = brighter wide = wider fashionable = more fashionable hip = hipper shiny =shinier
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Le 06/01/2010 à 17:25, Jeanne1 a dit : Je recommence : Exercice 1 : Mets les adjectifs suivants au comparatif. short = shorter comfortable = more comfortable bright = brighter wide = wider fashionable = more fashionable hip = hipper shiny =shinier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.