Aller au contenu

Apprendre L'anglais


hgf0

Messages recommandés

Et bien la meilleure solution pour apprendre une langue c'est indiscutablement d'aller dans le pays où elle est parlée,lol!Oui bon,je sais pas facile,lol.

Déjà ça aiderait si tu me disais en quel classe tu es.Tu dois bien faire de l'anglais à l'école?

Bon sinon il existe plusieurs façons de t'améliorer.Déjà parle beaucoup en classe,je t'assure que ça aide,plus tu parle mieux ce sera.Ensuite tu peux prendre des cours particuliers,renseigne-toi,il y a top niveau,et d'autres...Bon après faut avoir les moyens c'est sûr.Tu sais y'a beaucoup d'anglais en France maintenant,peut-ête que tu trouverais même un anglais pour te donner des cours,ça sera peut-ête moins cher!

Je t'en donnerais bien,lol,mais bon t'es surement trop loin.

Bon la lecture,aussi,essaye de lire en des livres en anglais,tu comprendras de plsu en plus,et ça agrandira ton vocabulaire.

Et puis si t'as besoin d'aide,je suis là!!!

A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça aiderait si tu me disais en quel classe tu es.Tu dois bien faire de l'anglais à l'école?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, s'il est en CE1, il vaut mieux qu'il attende l'an prochain... L'apprentissage d'une langue étrangère est maintenant obligatoire à partir du CE2, et se fera bientôt (2005 normalement) à partir de la grande section de maternelle... :P C'est tellement plus simple !

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai rebondi sur ce post pour donner des conseils généraux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque plus on est jeune plus on apprend vite,donc qu'il commence cette anée pourquoi pas,ce qu'il apprendra à cette âge lui sera très bénéfique!

bon certes CE1 c'est très jeune,6-7 ans!le meilleur âge je dirais!

y'avais des bonne choses dans ce que t'as dit kamikakushi(émissions pour enfants sur la cinq,ou câble,tu peux essayer de lire aussi,ils ont sûrement des livres anglais d'enfants dans la bibliothèque près de chez toi)

voilà

A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering