Aller au contenu

Aide Moi A Traduire Cette Lettre En Anglais Merci!


mafinda

Messages recommandés

Salut marc merci pour ta lettre ça ma fait très plaisir. Moi c’est marie, on doit avoir le même âge.je suis en seconde.j’habite dans la banlieue parisienne (dugny) je ne pense pas que tu connais. Je suis polonaise d’origine, j’ai deux sœurs et 1 frère. Comme toi, j’aime écouter de la musique mais moi c’est plus du hip hop et du rnb. Moi aussi ça m’arrive de surfe sur Internet surtout dans des site de musique .Je sais pas comment tu peux aime la randonnée mais bon, L'été dernier, j'ai passé un mois à la montagne. Je me suis amusée sauf quand il fallait marche.

Voilà tu connais un peut plus sur moi, je t embrasse très fort et a très bientôt dans 1 prochaine lettre.bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mafinda je vais essayer de faire le début, demande quand même à un prof de corriger...

Hi Marc, thank's for your letter that my fact very pleasure .My name is Marie, we probably have got same "years", I'm in "second".I live in Parisian suburbs (dugny) I think not that you know.I'm of polish origin. I have got two sisters and one brother.Like you, I like listen music but I prefer hip-hop and r&b.Me also I surfing on the Web, especially in site of music. I don't know how you can like excursions, but... Last summer, I went one month to the mountain. I had fun, except when we musted walk. Now you know a little more about me, I kiss you very strong and goodbye until a next letter.Bye

C'est loin d'être bon mais ça te donne 1 petit aperçu...

@+

Pops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) un petit coup de main...

Hi Marc, thank's a lot for your letter I received with great pleasure. My name is Marie, we probably are in the same schoolyear, I'm in the second class. I live in the Parisian suburbs;I don't think you know them. I'm Polish from origin. I have got two sisters and one brother. Like you, I like listening to music, but I prefer hip-hop and r&b. I also like surfing on the Web, especially on musical sites. I don't know how you can like excursions, but well... Last summer, I went to the mountain for one month. I had fun, except when we had to walk. Now you know a little more about me. Kisses. See you soon in a next letter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering