LAURA1994 Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si ce que j'ai fais est juste parce que je n'est pas tres bien compris; Dans l'exercice on nous montrer des photos est il fallait poser une question avec un adverbe de frequence & repondre a la question; La premier photos vouler dire ce lever tot alors j'ai dit; How often do you get up early ? - Yes, I often get up early La deuxieme; Faire du sport; How sometimes do you play sport ? - I usually play sport La troisieme; Manger des bonbon & du chocolat How often do you eat suit and chocolat ? - I always eat suit and chocolat La quatrieme; Aller au fast food How sometimes do you go fast food ? - I sometimes go fast food La cinquieme; Boire de l'eau How often do you drink a water ? - I always drink a water La sixieme; Manger des fruit How sometimes do you eat fruits ? - I somentime eat fruit Voila Merci Mélanie Classe 4e
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Le 15/11/2009 à 18:48, LAURA1994 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si ce que j'ai fait est juste parce que je n'ai pas très bien compris; Dans l'exercice on nous montrait des photos est il fallait poser une question avec un adverbe de fréquence & répondre à la question; La première photos voulait dire se lever tôt alors j'ai dit; How often do you get up early ? - Yes, I often get up early Non ! Si tu demandes "How often..." cela veut dire "Combien de fois..." Tu dois donc répondre quelque chose comme : "I get up early five times a week." (Je me lève tôt cinq fois par semaine) Tu aurais pu demander : "Do you often get up early?" "Yes, I do." Tu as répété cette même faute à chaque fois, en employant "How". Construis tes phrases en enlevant "How et en respectant ce schéma : AUX. + SUJET + ADVERBE + BASE VERBALE...? Ex.: "Do you often do sport?" "No, I don't. (I'm not sporty at all.)" À toi, maintenant. Je te corrigerai ensuite. La deuxieme; Faire du sport; How sometimes do you play sport ? - I usually play sport La troisieme; Manger des bonbon & du chocolat How often do you eat suit and chocolat ? - I always eat suit and chocolat La quatrieme; Aller au fast food How sometimes do you go fast food ? - I sometimes go fast food La cinquieme; Boire de l'eau How often do you drink a water ? - I always drink a water La sixieme; Manger des fruit How sometimes do you eat fruits ? - I somentime eat fruit Voila Merci Mélanie Classe 4e
LAURA1994 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Le 16/11/2009 à 12:18, yveslouis a dit : Le 15/11/2009 à 18:48, LAURA1994 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si ce que j'ai fait est juste parce que je n'ai pas très bien compris; Dans l'exercice on nous montrait des photos est il fallait poser une question avec un adverbe de fréquence & répondre à la question; La première photos voulait dire se lever tôt alors j'ai dit; How often do you get up early ? - Yes, I often get up early Non ! Si tu demandes "How often..." cela veut dire "Combien de fois..." Tu dois donc répondre quelque chose comme : "I get up early five times a week." (Je me lève tôt cinq fois par semaine) Tu aurais pu demander : "Do you often get up early?" "Yes, I do." Tu as répété cette même faute à chaque fois, en employant "How". Construis tes phrases en enlevant "How et en respectant ce schéma : AUX. + SUJET + ADVERBE + BASE VERBALE...? Ex.: "Do you often do sport?" "No, I don't. (I'm not sporty at all.)" À toi, maintenant. Je te corrigerai ensuite. La deuxieme; Faire du sport; How sometimes do you play sport ? - I usually play sport La troisieme; Manger des bonbon & du chocolat How often do you eat suit and chocolat ? - I always eat suit and chocolat La quatrieme; Aller au fast food How sometimes do you go fast food ? - I sometimes go fast food La cinquieme; Boire de l'eau How often do you drink a water ? - I always drink a water La sixieme; Manger des fruit How sometimes do you eat fruits ? - I somentime eat fruit Voila Merci Mélanie Classe 4e
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Le 16/11/2009 à 17:41, LAURA1994 a dit : Pourtant ma prof ne me l'a pas expliqué comme ça aujourd'hui .. Elle ma dit que pour la question, j'étais obligée de mettre : "How often do you .... ?" D'accord pour "How often...", mais "How sometimes..." n'existe pas. Je te propose : How often do you do sport ? - I usually do sport on Saturdays. How often do you eat sweets and chocolate ? - I always eat sweets and chocolate. How often do you go to the fast food ? - I sometimes go to the fast food. How often do you drink a water ? - I always drink a water. How often do you eat fruits ? - I sometimes eat fruit after dinner. -------- Mélanie
LAURA1994 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Le 16/11/2009 à 20:33, yveslouis a dit : Le 16/11/2009 à 17:41, LAURA1994 a dit : Pourtant ma prof ne me l'a pas expliqué comme ça aujourd'hui .. Elle ma dit que pour la question, j'étais obligée de mettre : "How often do you .... ?" D'accord pour "How often...", mais "How sometimes..." n'existe pas. Je te propose : How often do you do sport ? - I usually do sport on Saturdays. How often do you eat sweets and chocolate ? - I always eat sweets and chocolate. How often do you go to the fast food ? - I sometimes go to the fast food. How often do you drink a water ? - I always drink a water. How often do you eat fruits ? - I sometimes eat fruit after dinner. -------- Mélanie
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 18 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Le 16/11/2009 à 20:53, LAURA1994 a dit : D'accord, Sayer (???) j'ai compris ! Merci ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.